Une faveur pour Radovid

Dernière mise à jour le 20 mai 2024 | Partager cette page sur

Après avoir mis de l'ordre à votre façon dans les affaires en cours avec Le Petit Batard lors de la quête principale "En quête du Petit Bâtard", vous êtes stoppé net en sortant de l'enceinte de son domaine par les gardes du roi Radovid. Le roi requiert votre présence à ses côtés pour vous demander une faveur.

Description
Type de quêteQuête secondaire - Une faveur pour Radovid
LieuxNovigrad
Conditions / ActivationTerminter la quête "En quête du Petit Bâtard"
EnnemisAucun
Niveau recommandé9
Récompenses50 XP

Comme vous le savez sans doute, cher lecteur, Geralt a toujours gravité autour des têtes couronnées. Les rois, voyez-vous aiment s'entourer d'hommes capables d'accomplir de basses besognes à leur place. Aussi, lorsque notre sorceleur reçut la convocation du roi Radovid, son instinct lui murmura qu'un contrat juteux l'attendait.

Comme souvent, son instinct avait vu juste. Radovid lui demanda de retrouver Philippa Eilhart, une magicienne envers laquelle le souverain de Redania nourissait une haine farouche.

Allez voir le roi Radovid

Pour monter à bord, vous devez déposer les armes lorsque le garde vous le demande (Tout est automatique au fil de la cinématique). Vous suivrez le garde pour vous présenter devant Radovid.

Le roi n'a qu'une demande à vous formuler : Tuer la sorcière Philippa Eilhart.

Vous n'avez plus qu'à rebrousser chemin à la fin de la conversation pour reprendre vos équipements. Une nouvelle entrée dans le journal sur Radovid V, le sévère est ajoutée. C'est dans cette ambiance pour le moins tendue, que vous recevez une nouvelle quête L'ennemie numéro un de la Rédania. Dans la foulée, la quête en cours "Une faveur pour Radovid" prend fin.


Partager cette page sur