Cyclope
Dernière mise à jour le 20 mai 2024 |
Grosse brute malodorante, le cyclope est d'une dimention à faire palir les aventuriers de pacotilles. Pour un sorceleur qui est amené à les rencontrer, les mots doux s'échangeront à coup d'épée contre de grosses baffes pour la créature.
Le cyclope n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de délicat. Il utilise son poids de corps tel un bodybuilder engraissé par les échidnas côtier pour terrasser ses adversaires. De ce constat on peut apercevoir plusieurs déclinaisons pour ses attaques :
- La charge frontale : Armant son bras contre sa poitrine, le cyclope charge son adversaire en balançant ses bras d'une torsion de poitrine pour toujours plus de puissance.
- L'écrasement type cathédrale : S'élançant dans les airs, le cyclope tente d'aplatir son adversaire en l'écrasant.
Faite une roulade à l'opposé du monstre pour éviter l'onde de choc provoqué par ce coup. - Le coup de bras tendu : Le cyclope se penche vers l'avant tout en déployant son bras puissant pour vous frapper puissament.
Le signe d'Axii ne fonctionne pas sur la brute par contre il est très sensible au feu avec le peu de protection qu'il porte sur lui.
Loot particulier :
- Oeil de cyclope
- Sang de monstre