Trésor caché : Argent sale
Dernière mise à jour le 20 mai 2024 |
Le trésor caché Argent sale est une quête secondaire de Blanchefleur dans laquelle vous devez trouver le butin de quelques déserteurs. Vous trouverez des informations à son sujet en vous promenant dans un camp situé au nord de la région vers la positions M1,10.
Type de quête : Quête secondaire - Trésor caché
Condition(s) d'activation : Lire le document : Ordres militaires imbibés de sang.
Objectifs : Trouver le trésor perdu des temeriens
Ennemis : Loups, wards, bandits
Difficulté : Facile
Gains : Divers loot + Épée de Maribor
Quête(s) liée(s) : L'or des déserteurs
Vous pouvez rejoindre le camp en partant du cimetière de Blanchefleur en direction de l'est. Après vaincu quelques loups et wargs, fouillez de camp à la recherche d'un coffre contenant des Notes griffonnées. A la lecture du document, une entrée est ajoutée à votre registre de quêtes. Activez la quête pour indiquer le chemin à emprunter qui se situe à l'est vers un camp de bandits (M1,11).
Le camp est occupé par les déserteurs que vous devez tuer. Attention au chef des bandits qui est un peu plus costaud que les autres et se repère facilement par son large bouclier. Utilisez le signe Aard et profiter de ce moment d'étourdissement pour l'attaquer.
Après avoir mis en défaite tous vos ennemis, vous pouvez tranquillement chercher le coffre sous une des tentes qui renferme l'Épée de Maribor.