Jouer le personnage de Cirilla
Dernière mise à jour le 20 mai 2024 |
Alors que ce volet de la saga The Witcher se concentre tout pariculièrement sur la fille adoptive de notre sorceleur bien aimé, il arrivera un moment où vous pourrez contrôler le personnage de Cirilla. Pour elle, les signes sont proscrits, impossible d'en lancer un. La jeune femme a compensé cette déficience par une maîtrise dans l'art de manier l'épée à deux mains grâce aux enseignements de ses compagnons au fort de Kaer Morhen. Choses inabituelles pour une sorceleuse, elle n'utilise qu'une seule épée et peut se téléporter pour esquiver.
Son agilité est sans pareil pour parer les attaques ennemie qui, si le timing est bon peuvent s'enchaîner avec une contre-attaque comme ce que Gerald peut faire.
Les attaques de Ciri se décompose également en une frappe rapide (plus rapide que Gerald) et des frappes lourdes.
Au fil de l'histoire, Ciri gagnant en puissance débloque la capacité de charger une attaque pour exécuter une attaque à courte distance. Cette attaque s'apparente à un dash en direction de son adversaire qui inflige de lourds dégâts.
Manupulant son énergie à la manière de Quen elle peut créer un champ magique qui s'étire sur le champ de bataille. La sorceleuse peut se téléporter instantanément n'importe où sur la surface touchée par les arcanes magiques de son pouvoir. Cette capacité permet de découper d'une traite les ennemis lambdas.
Remarque : Lorsque vous jouez Ciri, vous remarquerez qu'il n'est pas possible pour elle de méditer ou d'utiliser des huiles pour enduire sa lame (sauf exceptions).