Trésor caché : Butin temerien
Dernière mise à jour le 20 mai 2024 |
Blanchefleur recèle quelques trésors cachés dont celui appelé le « Butin temerien ». Dans cette quête secondaire vous devez trouver le trésor perdu des temeriens. Vous prennez connaissance de cette quête en traversant un pont à l'ouest du moulin (M1, M12).
Type de quête : Quête secondaire - Trésor caché
Condition(s) d'activation : Lire le document : Ordres militaires imbibés de sang.
Objectifs : Trouver le trésor perdu des temeriens
Ennemis : Noyeurs
Difficulté : Facile
Gains : Quelques florins, un peu d'expérience et divers loot
Quête(s) liée(s) : L'or des déserteurs
Commencez par éliminer les noyeurs qui rodent près du pont. Une fois le secteur nettoyé de nos amis à écailles, vous devez trouver dans les environs le corps sans vie d'un homme pour récupérer une clé. Le chariot de l'homme a été attaqué par les noyeurs et sa cargaison a fait un vol plané dans les eaux de la rivière. La clé trouvée ouvre justement un coffre qui suite à l'accident siège à présent à quelques mètres sous l'eau. Plongez dans la rivière pour ouvrir le coffre et ainsi récupérer des papiers officiels des forces armées temeriennes intitulés Ordres militaires imbibés de sang. Lisez le document pour mettre à jour votre journal de quête.
Activez cette quête puis prenez la direction du moulin à l'est. Sur place, dirigez-vous vers une petite bicoque tout près du moulin (M1, M9). A l'intérieur vous devriez trouver un passage encombré. Utilisez votre sort Aard pour dégager le passage et vous frayer un chemin dans les installations inférieures. En bas, vous trouverez plusieurs caisses mais ce qui nous intéresse plus particulièrement c'est le coffre qui contient le trésor témérien. La quête s'achève dès que vous ouvert le coffre avec la clé et récupéré le document manuscrit. Vous pouvez lire le document pour en savoir plus sur les évènements liés au butin.