Contrat : Le soûlard d'Oxenfurt

Dernière mise à jour le 20 mai 2024 | Partager cette page sur

Alors que vous vous rendez auprès de Radovid sur son bateau, vous pouvez discuter avec l'un de ses hommes qui monte la garde, Nikolas Friedman. Vous pouvez lui parler du contrat de sorceleur retrouvé placardé sur un des panneaux d'affichage de la cité. L'homme vous raconte qu'une créature qui tue des personnes solitaires dont les corps sans vie sont retrouvés dans les caniveaux de la ville. Vous pouvez négocier le contrat à hauteur de 310 couronnes.

Description
Type de quêteQuête secondaire - Contrat : Le soûlard d'Oxenfurt
LieuxNovigrad - Bateau de Radovid
Conditions / ActivationParler à Nikolas Friedman concernant le contrat de sorceleur
Ennemis
Niveau recommandé26
Récompenses

L'académie d'Oxenfurt est peut-être mon alma mater, mais c'est dans la ville d'Oxenfurt que je fis mon éducation. Les expériences que je vécus dans ses auberges et ses ruelles me laissèrent souvent tremblant, submergé que j'étais par la majesté du monde qui s'offrait à moi. Malheureusement, durant la Troisième Guerre nilfgaardienne, la ville ne devint plus que l'ombre d'elle-même et les rares personnes fréquentant encore les auberges et les ruelles ne risquaient plus de connaître l'illumination, mais d'être les victimes d'un mystérieux assassin. Ce brave Geralt décida d'enquêter, car il soupçonnait un monstre d'être responsable de ces morts...

Parlez au témoin

Geralt a besoin d'examiner le corps des victimes pour se faire une idée du type de monstre qu'il a à faire. Le garde vous aiguille vers le toubib de l'armée qui travaille dans une morgue improvisée près de la berge. Une autre piste à exploiter est celle de la témoin qui se trouve à la taverne.

Parlez au médecin

Partager cette page sur