Novigrad, Ville Close II

Dernière mise à jour le 20 mai 2024 | Partager cette page sur

Alors que Geralt parcourt les quartiers de Novigrad, un bandit l'interpelle ce qui a le chic de piquer sa curiosité. Parlez avec le bandit pour savoir de quoi il en retourne. L'homme encapuchoné vous confie qu'un de ses compagnons a été blessé mais on ne sait pas dans quelle circonstance. Votre mission est de pister l'individu pour le retrouver. Votre seule piste semble être la sortie des égouts, lieu où le bandit a été aperçu pour la dernière fois.

Description
Type de quêteQuête secondaire - Novigrad, Ville Close II
LieuxNovigrad
Conditions / ActivationParlez avec un bandit au lieu indiqué
Ennemis3 bandits de niveau 14 (optionnel)
Niveau recommandé14
Récompenses

Suite au raid perpétré par Geralt et Triss sur leur quartier général à la mort de Mengue, les chasseurs de sorcières décidèrent de se venger des mages et de toutes les erreurs de la nature. La cité grouilla de patrouilles lancées aux trousses des oreilles en pointe et des occultistes de tout poil.

Suivez la piste du disparu

Commencez par scruter les environs à l'aide de vos sens de sorceleur. Vous devriez trouver des traces de bottes boueuses dégageant une forte odeur. Cette putréfaction a laissé des traces olfactives vraiment facile à repérer pour Geralt.

Remontez l'odeur de sang et de boue des égouts

Suivez la piste jusqu'à atteindre des traces de sang contre un mur sous une des grandes portes de la ville.

La piste mène ensuite en haut des larges escaliers en pierre.

Poursuivez légèrement sur votre droite pour arriver devant deux grandes portes en bois.

Une cinématique s'enclenche immédiatement. Les bandits vous ont berné ! Il ont en réalité abusé de votre confiance non pas pour retrouver un ami à eux mais pour mettre la main sur un de leurs clients, un chasseur de sorcière. Ce dernier aurait consommé 30 kg de fisstech.

Vous avez le choix entre prendre votre argent tout en laissant le chasseur à la mercie des bandits ou sauver l'individu et vous occuper personnellement des trois bandits.

Tuez les bandits

Dans le cas où vous voulez botter du cul, vous pouvez tous les tuer mais ne recevrez aucune récompense.

Vous pouvez ensuite sauvez le chasseur en emmenant l'homme jusqu'à l'hospice le plus propre.

Partager cette page sur