Contrat : Graves effets secondaires

Dernière mise à jour le 19 mai 2024 | Partager cette page sur

Cette mission est délivrée par le fixer Muamar « El capitan » Reye alors que vous passez par Arroyo. L'objectif est de récupérer un container d'acide bêta. En bonus, vous devez trouver ce qu'il est advenu de Booker Updike, un mercenaire engagé pour la même mission mais qui ne donne plus signe de vie.

Description
Type de missionContrat Récupération - Graves effets secondaires
LieuxArroyo, Dewdrop Inn
Conditions / ActivationAppel du fixer Muamar « El capitan » Reye. Palier 1.
EnnemisSixers
Niveau recommandé20-30 (Si vous allez à l'affrontement mais pas nécessaire)
Récompenses2940 eurodollars, 1524 SC

Ce n'est pas très compliqué, t'as déjà vu ça. Quelque chose a glissé entre les mains de quelqu'un, et il va falloir que tu le récupères. Un choom charcudoc, Denver Doug, a dû rafistoler un connard de 6th Street récemment, et quand le type est reparti, Denver a remarqué que plusieurs litres d'acide bêta avaient disparu. Je sais pas ce qu'il en fout, mais ce Sixer sait que cet acide peut servir à produire pas mal de drogues. Conclusion : un dealer l'a fauché [...].

Direction l'établissement Dewdrop Inn dans le quartier d'Arroyo (Image 1-2).

A l'intérieur, demandez une chambre à la réceptionniste (Image 3) pour vous permettre d'accéder à la zone réservée aux clients. Une fois le paiement de 50€$ effectué, prenez au fond du couloir sur la gauche puis immédiatement sur la droite (Image 4).

Là, vous faites la connaissance d'un technicien (Image 5). Avancez les bons arguments à base d'eddies pour qu'il accepte de déverrouiller la chambre de l'homme que vous recherchez. Vous pouvez également utiliser la manière forte pour arriver au même résultat. Il vous cependant un minimum de 8 points de Constitution pour lui forcer la main.

Alternative par la fenêtre

Pour entrer dans la chambre 103, il n'est pas nécessaire de passer par le hall d'accueil et de louer une chambre. Faites le tour du bâtiment pour trouver la fenêtre aux volets métalliques en dessous de laquelle se trouve un tas de matelas.


Passage alternatif sans débourser un eddie

Chambre 103

Une fois dans la chambre 103, scannez le cadavre sur le lit (Image 6). Scannez la ventilation (Image 7) pour comprendre qu'une odeur particulière s'en dégage. Cette odeur est à l'origine de la mort de notre cible. Tout porte à croire que les odeurs émanent de ce qui se passe à l'étage. Direction donc la chambre 203 pour en avoir le coeur net.

Lorsque vous vous baladez dans l'auberge, vous trouverez au bout d'un couloir l'accès à une pièce dont l'accès peut être forcé avec un test de Constitution (Image 8). Impossible de rater le test. Par contre, ce qu'il ne faut pas manquer c'est le contenu du coffre (Image 9) qui s'y trouve avec plus de 2700 €$ ainsi qu'un bomber légendaire.

Suite de l'enquête

Une fois à l'étage, l'accès au bureau administratif de l'établissement ne sert qu'à prendre connaissance de quelle chambre est louée par la cible précédemment trouvée. Ce qui nous intéresse cependant est la chambre 203 mais son accès n'est possible que pour ceux qui ont une Constitution assez élevé (16 points). Tout n'est pas perdu pour autant.

Direction la chambre 200 (Image 10) pour rejoindre le balcon à l'autre bout de la chambre (Image 11). Une fois dehors, tournez sur votre gauche pour sauter de balcon en balcon jusqu'au dernier (Image 12).

Votre infiltration dans la chambre 203 est ainsi grandement facilité puisque vous n'avez pas besoin de sortir les armes face aux Sixers en présence (Image 13). Attendez simplement qu'ils aient tous le dos tourner pour voler au nez à la barbe de ces voyous l'acide bêta stocké dans le boîtier jaune sur la gauche (Image 14-15).

La mission s'achève une fois le drop du colis effectué à une borne de dépôt. Muamar sera même enclin à vous filer un petit bonus pour avoir trouvé ce qu'il s'est passé avec Booker Updike.

Partager cette page sur