Down on the street
Dernière mise à jour le 19 mai 2024 |
Takemura est déterminé à venger son maître. Travaillant en soum-soum pendant que vous vous afférez sur d'autres missions, le garde personnel du défunt Sobura Arasaka revient vers vous avec une nouvellle piste. Au cours d'un appel téléphonique, Takemura vous énonce la possibilité de trouver une solution pour vos intérêts commun. Un vieil ami à lui de chez Arasaka pourrait être un allié de taille dans toute cette affaire.
Sans en dire plus, Takemura vous propose une entrevue à trois pour discuter des évènements passés dans la tour. Il faudra d'abord convaincre l'homme mystère car son soutient pourrait ouvrir de nouvelles opportunites à l'avenir. Cette section du guide retrace les étapes dans ce qui pourrait être une piste solide à la résolution de votre problème de Relic et à la vengeance de Takemura.
Description | |
---|---|
Type de mission | Mission principale - Down The Street |
Lieux | Japantown |
Conditions / Activation | Terminer la mission « Playing For Time ». Attendre l'appel de Takemura (Le temps de quelques missions secondaires) |
Ennemis | |
Niveau recommandé | |
Récompenses |
Si on m’avait dit que je finirais par recevoir des putains d’appels du garde du corps de Saburo Arasaka, jamais j’y aurais cru. Et maintenant, on doit aller voir un certain Takemura, c’est ça ? Lui refiler toutes nos infos ? Je vais même pas faire semblant de croire que c’est une bonne idée… Et puis merde. De temps en temps, faut savoir tout risquer.
Rejoindre Takemura au point de rendez-vous
Après l'appel, Takemura organise un rendez-vous dans un lieu tenu secret. Son message cryptique contient une image qui pourrait vous indiquer où le trouver. Cependant si les jeux de piste à base d'énigmes ne sont pas votre fort répondez au message de Takemura pour lui faire part de votre incompréhension. Piquant, il vous enverra les coordonnées exact de l'endroit où à lieu le rendez-vous : les quais sous l'autoroute à Japantown.
Rendez-vous au point indiqué par le marqueur GPS à partir de 18h. Une fois sur place, installez-vous sur le garde-fou.
Témoignage
Si vous arrivez avant l'heure prévue, le temps avance automatiquement jusqu'à l'arrivée de Takemura. Quelques instants plus tard, la connaissance de Takemura vous rejoint.
La rencontre ne se passe pas comme Takemura le souhaiterait et le dénouement de vos échanges mène à une voie sans issue. Avis divergents, code d’honneur envers la famille Arasaka, … vous connaissez la chanson.
Résumé des échanges entre nos trois protagonistes : L’homme que vous venez de rencontrer est le garde du corps d’Hanako Arasaka, la fille de Saburo Arasaka. Selon les informations de Takemura, l’héritière de la famille Arasaka devrait être présente au défilé qui se tient dans quelques jours à Night City. Suite à cet évènement festif, elle devrait retourner immédiatement à Tokyo. Le plan de Takemura est d’entrer en contact avec elle pour lui faire part de la trahison de son frère.
Les évènements s'accélèrent puisqu'il doit se hâter de préparer un plan avant qu'elle ne reparte pour le Japon. La première idée qui lui vient en tête est de se procurer un plan de la ville sur les lieux avec les lieux de passage du défilé. Rien de mieux que de faire appel à un fixer pour ce type de contrat. C'est alors que V propose le nom de Wakako. Une fixer qui saura trouver se type d'informations.
Entretien avec Wakako
Que vous décidiez de faire une parenthèse pour cette mission ou de partir immédiatement avec Takemura pour la poursuivre, rendez-vous dans les locaux de Wakako Okada à Jig-Jig street. La fixer occupe la majorité de son temps à gérer ses affaires dans ses bureaux derrière la salle de pachinko.
Lors de votre entrevue avec l'ancienne de Japantown, vous avez une ligne de dialogue supplémentaire en tant que Gosse des rues « Il paraît qu’Arasaka a tué son petit-fils. »
Dans tous les cas, vous obtenez ce que vous êtes venu chercher : Une base de donnée détaillée sur le dispositif de sécurité du défilé, le tracé complet et plus encore.