Cyberpsycho Lieutenante Mower

Dernière mise à jour le 19 mai 2024 | Partager cette page sur

Alors que vous êtes dans le secteur de Watson, dans la rue derrière Allen Street à proximité de la rivière, Regina Jones vous téléphone pour vous informer qu'une cyberpsycho a été repérée. Il semblerait que dans ce dossier, la MaxTac ne va pas lever le petit doigt pour intervenir car Militech souhaite étouffer l'affaire. Un dernier espoir réside en votre présence dans le quartier pour mettre un terme au carnage survenu plus tôt dans la rue. Un carnage qui n'est pas prèt de s'arrêter. La cible serait une lieutenante de chez Militech qui a franchi la ligne rouge passant de victime à persécutrice par la même occasion.

Où trouver la lieutenante Mower

Une équipe de Militech a été envoyée sur place pour résoudre l'affaire en interne mais plus personne ne répond. Impossible de rater le lieu de l'incident car un périmètre de sécurité a été dressée pour l'arrestation. A vous de franchir les rubans pour y affronter la lieutenante Mower.

Entrez par le portique couvert du bâtiment menant à une cour intérieure. Des hurlements se font entendre à l'autre bout de la rue ! Le chemin est jonché par des cadavres d'agent de chez Militech.

Caractéristiques & Plan de combat

Face à un cyberpsycho comme la lientenante Mower, mieux vaut être préparé. Voici quelques informations en détails sur le profil de la combattante que vous devez affronter.

En tant qu'ancienne agent de chez Militech, la lieutenante Mower bénéficie de tout un tas d'augmentation dont les plus notables sont sa faculté de se rendre invisible et une vitesse de déplacement dopée.

Note : Il est impossible d'attaquer la lieutenante par surprise.

Caractéristiques

Son point faible est néanmoins l'électricité dont la valeur de la faiblesse monte jusqu'à 30%. Elle se défend beaucoup plus contre les dégâts chimiques ainsi que les piratages informatiques.

  • Capacités : Stimulant de combat, Étreinte brisée, Sandevistan MK.1, Saut chargé, Kerenzikov
  • Vulnérabilité : 30% Vulnérabilité dégâts électriques
  • Résistances : 15% Résistance dégâts chimique ; 5 de points en piratage nécessaire par programme.

Comment la combattre ?

Utilisez le Dysfonctionnement cybernétique pour désactiver sa capacité à disparaître ainsi qu'à faire des sauts propulsés.

A distance, la lieutenante utilise sa capacité d'esquive lui permettant de ne prendre quasiment aucun dégât. Attendez qu'elle s'élance sur vous à grande vitesse. Là, elle saute pour vous attaquer au corps-à-corps vous laissant le soin de lui tirer dessus à bout portant après une esquive orientée sur les flancs.

Les dégâts qu'elle inflige sont de type thermique. Ainsi, dès qu'elle vous touche vous subirez des brûlures sur la durée. Pensez à pied spammer votre soin pour rester en vie le temps que la brûlure s'estompe.

L'utilisation d'armes électriques avec des tirs en pleine tête permet par moment de la déboussoler un court instant. MAIS il est important de noter que le sol est couvert d'une fine pellicule d'eau. Si vous attaquez avec ce type d'arme, des arcs électrifiés vont se répandre sur toute la surface où vous avez contact avec vos pieds... ce qui pourrait vous infliger également des dégâts. Pensez à bien vous mettre en hauteur sur les rampes et les réservoirs blancs.

Si le combat s'annonce perdu, ou si vous avez besoin de souffler, sortez de l'atrium pour rejoindre les 4x4 Militech. La lieutenante reste dans la cour vous laissant un peu de répit pour reprendre vos esprits et vous soigner si nécessaire.

Terminer le contrat

Pour valider le contrat auprès de votre fixer, fouillez la zone. Ce qui nous intéresse particulièrement est de prendre le loot sur la lieutenante avec la Conversation archivée : Dr Martin Sypura...

Enfin, envoyez un message à Regina Jones dans la discussion « Cyberpsycho repérée : LT Mower ». Vous devez cliquer sur le message de droite en bleu pour le lui envoyer. Note : Téléphoner ne sert à rien, il est indispensable d'envoyer les informations par messages.

Voici vos récompenses :

  • A la fin du combat : 1 500 eddies et 500 réputation (SC) ;
  • 2 000 eddies sur le corps de la lieutenante.
  • Après avoir validé le contrat : 1 180 eddies, 100XP et 225 réputation
Partager cette page sur