Les fixers
Dernière mise à jour le 19 mai 2024 |
C'est bien connu, même dans le chaos une nouvelle hierarchie se met en place sans qu'on le veuille ou non. A Night City, c'est peu ou prou la même chose. Chaque quartier est régulé par des gangs, le NCPD, les mégacorpos mais aussi et surtout les fixers. Une enquête à mener, un sabotage à opérer en toute discrétion ou même une cible à abattre, les fixers reçoivent tous les jours des demandes plus loufoques les unes que les autres. Mais qui est-on pour juger, un contrat est un contrat. En temps que merc, on n'a pas le temps de niaiser pour connaître les desseins de chaque habitant de NC.
Les fixers
Wakado Okada est une ancienne résidente de Night City. Elle se charge exclusivement d'affaires dans les quartiers de Westbrook, Japantown. C'est la toute première fixer qui nous confit le contrat de sauvetage de Sandra Dorsett commandité par Evelyn Parker.
M. Hands est le Fixer de Pacifica. Vous ne verrez pas son visage. Plutôt mystérieux, l'homme reste dans l'ombre à chacune de vos appels en visio.
Le fixer dénommé Muamar « El Capitan » Reyes fait fleurir ses affaires dans le centre ville de Night City.
Sebastian « Padre » Ibarra est l'un des premiers visages que vous rencontrerez en tant que Gosse des rues. Cet ancien des quartiers de night city est toujours à l'écoute des opportunités du quartier de
Dino Dinovic s'occupe du centre-ville. Son premier message n'est pas pour vous faire gagner de l'argent mais pour en dépenser avec une Columbus d'occasion ; une Columbus V340-F Freight.
Liste des missions par fixer
Wakado Okada
- Voitures :
- Makigai MaiMai P126
Muamar « El Capitan » Reyes
- Voitures :
- Aerondight
Sebastian « Padre » Ibarra
- Voitures :
- Chevillon Thrax 388 Jefferson
- Chevillon Thrax 388 Jefferson
Dino Dinovic
- Voitures :
- Columbus V340-F Freight
Kirk Sawyer
Suite aux évènements du prologue, Kirk vous recontacte pour une autre mission. Malgré les tensions qu'il y a entre notre avatar et le fixer, l'appel d'une nouvelle mission pourrait toujours vous intéresser. Cette mission s'appelle « Small man, Big mouth ».