Build Brute : Combats corps-à-corps, berserker

Dernière mise à jour le 19 mai 2024 | Partager cette page sur

Guide en cours de rédaction

Vous n'avez pas réussi à battre le premier combat du tournois de boxe à Kabuki ? C'est tout à fait normal (et rageant). Les jumeaux sont quelques peu avantagé, et c'est clairement un euphémisme. Car il suffit de les affronter une dizaine de fois et de se prendre une trentaine de mandale pour comprendre qu'en réalité il n'est pas possible de les battre selon les précepts classique, c'est-à-dire sans implants. Cela nous vaut l'exploration d'un build axé sur le combat au corps-à-corps.

Comment constuire un build de combat au corps-à-corps ?

Liste des implants

Tout comme les netrunners, le combat au cac ne s'improvise pas. Il existe des systèmes d'exploitation exclusif à cette technique de combat. Pour cela vous devez regarder du côté des implants qui offre la possibilité de ralentir le temps. Par exemple, le Dynalar Sandevistan MK.1 est un bon début pour un guerrier cac. Il permet de ralentir le temps à hauteur de 50% pendant 8 secondes. En plus, il se recharge pleinement au bout de 30s après son utilisation.



Le système nerveux, autoroute de vos stimulis permettant de meilleurs réflexes lors des combats est quelque chose à ne pas négliger. Le Kerenzikov est l'implant qu'il vous faut pour répondre rapidement à une attaque. Lorsque vous bloquez un coup, l'implant s'active automatiquement pour augmenter votre vitesse. Cela se traduit dans le jeu par un ralentissement du temps de 50% pendant 1.5 seconde. En plus, il se recharge automatiquement toute les 5 secondes.

Partager cette page sur