Vigie de gobelins

Dernière mise à jour le 23 mai 2021 | Partager cette page sur

La tuile Vigie de gobelins n'apparaît qu'à condition qu'un Camp gobelin soit accolé à un marais. Dans ce cas, la transformation est automatique.

IcôneTuile accolée à un marais

Informations

  • Ajoute un archer gobelin aux combats sur les tuiles adjacentes.

Données de l'encyclopédie

« Hélas, même dans les marais on trouve des gobelins. Ils sont capables de s'adapter à tout ».

La seule différence entre ce camp et tous les autres est la présence d'une vigie. Pas une grande différence, à première vue, mais pour les gobelins, elle est énorme. Il est assez évident qu'une vigie gobeline est une réaction à des conditions de vie extrêmement difficiles, car de telles conditions seraient la seule chose qui pourrait forcer les gobelins à changer leur modèle de construction habituel... Pour un autre modèle.

La vigie permet aux gobelins de réduire le nombre de patrouilles à l'aveugle dans les territoires hostiles. Les archers gobelins sont capables de repérer leur proie de loin et peuvent rapidement informer l'avant-garde. Les vigies gobelines se trouvent généralement près des marais, que les gobelins détestent viscéralement. Mais ils détestent encore plus l'idée de devoir arrêter de voler les pauvres voyageurs dans des terres hostiles.

Partager cette page sur