Le Chasseur
Dernière mise à jour le 23 mai 2021 |
Le troisième boss de Loop Hero est le Chasseur. Toujours accompagné de ses fidèles compagnons - des Limiers -, le Chasseur est un être cosmique qui ne meurt jamais totalement. Traversant les univers il se tient toujours prêt pour une nouvelle chasse.
- Caractéristiques du Chasseur et des limiers
- Guide pour vaincre le Chasseur
- Données de l'encyclopédie du Chasseur
Caractéristiques du Chasseur et des limiers
- Les ennemis ont 2 ou 3 capacités (Attaques spéciales / pouvoirs / effets passifs).
- La force des ennemis commene avec un bonus de base de +4%.
- A chaque boucle, la force et les PV des ennemis est augmentée de 4%.
- Vous lootez 80% de ressources en plus.
- Le montant maximum de ressource est fixé à 30 unités.
Guide pour vaincre le Chasseur
A venir
Données de l'encyclopédie du Chasseur
« Le Chasseur rôde dans le cosmos, traquant sa proie. Sa vue perçante lui permet de tout repérer à des distances incommensurables, et d'éteindre une étoile avec un seul tir précis. Et ses fidèles limiers l'aideront à se débarrasser des planètes qui ne valent pas la peine de gaspiller sa poudre à canon. Seule une chose tout à fait extraordinaire peut obliger le chasseur à se battre en combat rapproché. Quelque chose ne lui permettant pas de poursuivre sa chasse à distance. »
Article #1
« On peut me traiter d'égoïste, mais bon... si je suis égoïste, je suis aussi utile. Je ne sauve pas ce monde parce que j'aime ses habitants, mais parce qu'ils m'aiment. "Merci, merci... C'est un plaisir d'être votre idole. À bientôt dans le prochain cataclysme. Ne le manquez pas. Ce sera spectaculaire, je vous le promets." Et ainsi de suite. Je suis prêt à égorger une terrible bête, juste pour voir leurs yeux pleins d'admiration. Ou du moins, c'est ce que je pensais, mais toutes les métaphores ne sont pas destinées à devenir réalité... Un Léviathan cosmique est venu pour dévorer ma planète. Elle n'entrait même pas dans sa gueule. Stupide animal. Ah, oui, j'ai décidé de commencer un journal intime. Mais, malheureusement, je n'avais pas d'encre, alors j'ai dû tirer sur cette créature inutile, dans la gorge. Elle ne faisait que gaspiller du carbone (et mon temps), de toute façon. Eh oui. Ces mots sont écrits avec son sang. Cette saleté géante ne se sera montrée utile que dans la mort. »
Article #2
« Les années passent. Je ne me souviens même pas quand je suis devenu un dégénéré aussi puissant. Aller d'une étoile à l'autre prend maintenant moins d'une seconde. Bien sûr, il y a un risque occasionnel de heurter certaines planètes (des amas inutiles d'excréments gelés, un jour je les réduirai tous en poussière). Aucun être ne peut rivaliser avec moi sur aucune des planètes habitées de cette galaxie. Mais que voulez-vous... Tel est le prix à payer, lorsqu'on est phénoménal. Il y a assez de moi pour tout le monde. Je protégerai toutes les planètes habitées. J'aurai plus de temps libre quand mes chiots trous noirs auront grandi. J'essaierai alors d'atteindre la prochaine galaxie. Je parie qu'ils ont aussi besoin d'une idole et d'un protecteur. Mais je dois d'abord m'occuper de ce néant qui s'avance. S'il y a quelqu'un derrière lui, il n'y restera pas longtemps. »
Article #3
« Les ténèbres approchent. Que diable se passe-t-il ici ? Pourquoi personne ne remarque que les étoiles continuent de disparaître du ciel ? Je suppose que je peux les protéger de tout sauf d'être des crétins. Peut-être que je suis paranoïaque ? Les chiens ont grandi depuis leur naissance... ça fait combien d'éons maintenant ? Oui, il est bien plus facile d'écrire une question rhétorique dans ce journal que d'essayer de trouver la date réelle. En suivant les balles que j'ai tirées dans les ténèbres qui s'approchent, je peux dire que notre rencontre est proche. Approche-toi, mes chiens et moi t'attendons. Et si je ne suis pas capable de t'arrêter, tu n'auras tout de même pas ce morceau d'univers juteux. J'ai assez de puissance pour en alimenter chaque fragment dans le trou noir autour duquel cette galaxie tourne. Je survivrai. Je suis le Chasseur. Et chaque menace qui pèse sur ce monde est ma proie. »
Données de l'encyclopédie des limiers
Un trou noir miniature, transformé en chien par un étrange caprice de la création. Leurs yeux peuvent voir des millions de galaxies et leurs crocs peuvent découper le vide lui-même. Chaque pas imprudent que vous ferez sera entendu de l'autre bout de l'univers. Bien qu'en forme de chien, un trou noir n'a toujours pas la motivation suffisante pour autre chose que l'existence passive en un point unique de l'espace... Mais son éternel maître et compagnon peut facilement compenser ce défaut.
Article #1
- « — Impossible ! Forcer un trou noir à vous obéir, c'est pas comme adopter des chiots ! »
- Alors, vous acceptez de ne pas porter de pantalon pendant une semaine si j'y parviens ?
- Les chiens trous noirs sont hypothétiquement impossibles... Vous en avez déjà créé un, n'est-ce pas ?
- Non ! Bien sûr que non. Non, non.
- C'était quoi ce bruit...
- J'en ai créé deux. »
- Un message venu de l'espace