%=/*+ | | Capacité cachée qui n'apparaît qu'à condition qu'il ne reste plus que 2 autres caractéristiques dans ce que le jeu peu vous proposer. Il faut pour cela arriver à faire de nombreuses boucles tout en gagnant beaucoup d'expérience grâce aux Faubourgs/Villes.
Choisir cette caractéristiques fait apparaître un boss spécial sur la tuile où vous êtes. Vous ne pourrez l'affrontrer que lors de la boucle suivante. |
Architecte qualifié | | À chaque bâtiment construit, le héros reçoit 8XP x boucle. Débloqué en battant le deuxième boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
As dans la manche
| | 10 % de chances de garder la carte, après avoir placé une tuile (ne fonctionne pas pour les cartes dorées).
|
Bouclier de foi | | En tuant un ennemi, le héros reçoit une charge de vitrail, qui a 20% de chances de le protéger. 3 vitraux max. Débloqué en battant le deuxième boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Bouteille sans fond | | 40% de chances de ne pas dépenser une potion de soin à l'usage. Débloqué en battant le troisième boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Changement d'avis | | Obtenez un nouvel ensemble de 3 caractéristiques (sans dépenser de points). |
Chasseur de trésor | | 5% de chances de faire apparaître un coffre sur un ennemi tué. Débloqué en battant le premier boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Colère aveugle | | Une fois par combat, le héros réalise 4 coups avec le double de vitesse lorsque sa santé tombe en dessous de 20%. Débloqué en battant le troisième boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Déviation d'axe | | Le temps s'écoule 15% plus vite. Débloqué en battant le premier boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Don du sang | | En touchant sa cible, le héros peut invoquer une foudre sanglante. Le pouvoir diffère selon la classe jouée : - Pour le Guerrier : La chance est égale au vampirisme
- Pour le Voleur : La chance est égale à la chance de coups critiques.
- Pour le Nécromancien : En touchant sa cible, le héros ou son squelette peut invoquer une foudre sanglante. La chance est de 20%.
Débloqué en battant le deuxième boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Fragment éveillé | | 2% de chances d'obtenir une sphère de ressource complète au lieu d'un éclat. Débloqué en battant le premier boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Géomètre
| | +0,5PV x boucle en passant par une tuile adjacente à une tuile bord de route. |
Heureux les ignorants | | Vous octroie une main entière de cartes « Oblivion ». Désormais, l'utilisation de cartes « Oblivion » permet de soigner le héros de 10% de ses PV max. |
Magie d'Omicron | | +1 charge de résurrection. Débloqué en battant le premier boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Marque du chasseur | | Après avoir tué un ennemi, votre prochaine attaque infligera 2 dégâts supplémentaires x boucle. Débloqué en battant le troisième boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Œil de Dieu | | 25% de chances que les ennemis aient une capacité en moins. N'affecte pas les boss. |
Profusion | | Le plafond de ressources de cette expédition est augmenté de 50%. Débloqué en battant le premier boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Propre péril | | Le héros a 60% de chances de renvoyer un tir à distance sur un ennemi aléatoire. Débloqué en battant le troisième boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Provisions | | Le héros laisse 10% de ses trouvailles dans un camp en passant par une tuile feu de camp. |
Tribut post-mortem | | 30% de chances d'obtenir une unité de ressource aléatoire en tuant un ennemi. Débloqué en battant le deuxième boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |
Vitesse de la lumière | | Le pouvoir diffère selon la classe jouée : - Pour le Guerrier et le Voleur : Le héros a 20% de chances de réaliser un combo rapide de 3 coups, chaque coup infligeant 50% de dégâts."
- Pour le Nécromancien : Le héros ou ses squelettes ont 20% de chances de réaliser un combo rapide de 3 coups, chaque coup infligeant 50% de dégâts.
Débloqué en battant le troisième boss et sélectionnant ce trait lors du choix de la récompense. |