Bandit

Dernière mise à jour le 18 mai 2021 | Partager cette page sur

Les Bandits apparaissent tous les deux jours depuis les Camps de bandits.

  • Traits : Vivant, Possède une âme
  • HP : 14
  • Régénération : 0,4HP/s
  • Force : 4,2
  • Vitesse : 0,8
  • Chance d'évasion : 25%
  • Défense : 0,6

Loot d'objets et de ressources

Les Bandits ont 30% de chances de dropper des objets tiers 1 ainsi que les ressources suivantes :

Tissu vivant

Capacités et attributs

  1. Brigand : 5% de cahcne de détruire un objet du héros en attaquant.
  2. Agile : Ignore les dégâts à tous.
  3. Légionnaire : 15% de dégâts pour chaque allié ayant la même capacité.

Données de l'encyclopédie

Les crapules cupides font partie du paysage de tout village riche. Partout où les pièces de monnaie tintent, les poignards suivent. Contrairement aux voleurs des villes, furtifs par nécessité et qui détalent en voyant l'ombre d'un garde, les bandits de village agressent les gens en toute impunité. Leur seule crainte est de ne pas pouvoir transporter tout leur butin en un seul trajet.

Article #1


« J'ai été passé à tabac et volé en plein milieu du village cette nuit-là. Les habitants se sont occupés de moi pendant quelques jours, puis m'ont donné de vieux vêtements et m'ont promis de trouver les scélérats et de les punir avec toute la sévérité de coutume. Mais je n'ai pas pu me résoudre à les croire. La raison en est, entre autres, que j'ai remarqué que certains de mes sauveurs portaient mes propres vêtements. »

- Choses entendues

Article #2

« Veliar De Nier est le gredin le plus avide de l'histoire du vol. Lorsqu'il soulage les huttes de leurs biens, il n'hésite pas à prendre jusqu'aux les bols de nourriture pour chats. Les mendiants cachaient leurs chapeaux d'aumônes ; les marchands tenaient leurs choux et leurs navets comme des enfants très chers.
Le repaire du fourbe, découvert un demi-siècle après sa disparition, était rempli à ras bord de trésors et de bric-à-brac. Il a tellement volé que les 16 étages souterrains pouvaient à peine contenir la marchandise. »

- « Sept joies mortelles », Paul Jovial

Article #3

« Il y a un tas de butin ici, je vous le dis ! Les fermiers de ce comte ont la belle vie, regardez l'argenterie ! Où sont Mikolash et les autres ?
Détendez-vous, le vampire ne nous fera rien. Les humains sont comme des insectes à leurs yeux. Et si un couple venait à disparaître, il ne le verrait pas de son château, pas vrai ? »

- « 10 erreurs fatales qu'un voleur novice peut commettre », L'almanach de la guilde des voleurs

Partager cette page sur