Temple de l'orage

Dernière mise à jour le 23 mai 2021 | Partager cette page sur

Les cartes « Temple de l'orage » sont disponibles dans la section « Cartes spéciales » dès que le bâtiment Fonderie est construit au camp.


CarteTuile

Informations

  • Lors des combats, deux cibles aléatoires sont frappées par la foudre toutes les 5 secondes. Elles ne peuvent pas être esquivées sauf grâce à un objet de la Réserve (Plus de détails dans la section « trucs et astuces »).
  • Les effets de plusieurs temples peuvent se cumuler.

Trucs et astuces

  • Brûle toutes les tuiles Forêts et Fourrés sur une ligne complète et une colonne complète en prenant comme point de référence la tuile du temple.
  • Seul le Miroir raffiné permet d'éviter les dégâts de foudre. C'est un objet de la réserve classé dans la catégorie Bijoux. Chaque miroir raffiné augmente de 6% la chance de dévier une attaque magique ou de foudre vers un ennemi aléatoire.

Données de l'encyclopédie

« Un lieu de culte consacré à l'ancien dieu de l'orage. Son nom a été oublié depuis fort longtemps. »

Le culte de la flèche d'or est l'un des plus anciens cultes païens. On l'appelle aussi parfois le culte du tonnerre et de la foudre. Il faut bien admettre qu'il y a une certaine exagération à appeler quelques pierres entreposées et un simple « toit » au-dessus d'elles un temple. Mais encore aujourd'hui, certaines personnes continuent à les construire. Pourquoi le font-elles ? C'est très simple : c'est peut-être un culte (et païen qui plus est) mais le nombre d'orages dans ces régions est factuellement plus élevé. Les adeptes de la flèche d'or ont tendance à mépriser les autres religions parce que leur dieu peut vraiment être invoqué et vu par n'importe qui, contrairement aux dieux rivaux. Les objectifs de ces adeptes restent un mystère, même pour eux. C'est sans doute qu'ils aiment voir une puissance incontrôlable répondre à leur appel.

Partager cette page sur