Forge

Dernière mise à jour le 23 mai 2021 | Partager cette page sur

La Forge est une carte disponible à condition d'améliorer au niveau 2 le bâtiment Forge de l'apprenti au Camp.


CarteTuile

Informations

  • Retire jusqu'à 2 objets de l'inventaire.
  • Ajoute 10 charges par objet retiré de l'effet suivant : « Réduit les dégâts reçus de 20% ».
  • Le nombre de charge maximum est de 30 soit 3 objets retirables par passage.
  • Fait apparaître une Armure vivante sur une tuile adjacente tous les 6 objets échangés.

Trucs et astuces

  • Attention la forge continue de supprimer des objets même si le nombre de charge maximum est atteint. Il n'est donc pas nécessaire de déployer beaucoup de forge.
  • Garder le curseur sur un objet lorsque vous passez devant une forge, prévient cet objet d'être détruit.

Données de l'encyclopédie

« La guilde des forgerons peut fabrique des armures avec du métal, mais également faire naître une certaine forme de vie à partir de l'armure elle-même ».

Les forgerons habiles mettent tout leur coeur à l'ouvrage. Parfois littéralement. La création d'une vie artificielle n'est certes pas l'ouvrage le plus difficile, alors après avoir fabriqué une première armure vivante qui remue vaguement, le maître forgeron a tendance à plonger tête baissée dans cette nouvelle occupation. Les forgerons s'efforcent continuellement de progresser, obsédés par le désir d'exceller dans l'art de la création de vie artificielle. Parfois, leurs oeuvres sont même capables de poser des questions et d'imiter le libre arbitre. Tout mage digne de ce nom se moquerait sans doute du travail du forgeon-golemancien. Utiliser le marteau et l'enclume pour obtenir un résultat qui nécessite des années d'études leur semble grotesque. Mais un forgeron ne se soucie guère de telles moqueries. Car le grincement de chaque pas que fait une armure vivante emplit le coeur de sa créature d'une joie profonde.

Partager cette page sur