Champ de bataille
Dernière mise à jour le 23 mai 2021 |
Le Champ de Bataille est une carte de type « Bord de route ». Cette tuile permet de faire apparaître un Coffre au début de chaque nouvelle boucle. Chaque coffre a 80% de chances de contenir du loot.
Carte | Tuile |
Informations
- Fait apparaître un coffre au début de chaque boucle.
- Les ennemis sur les tuiles adjacentes peuvent devenir des fantômes. L'effet est visible en haut à droite du champ de bataille.
- Le Voleur est le seul héros à ne pas recevoir de trésor des Champs de bataille. En compensation, il reçoit des branches stables.
Trucs et astuces
- Deux synergies existent pour le Champ de bataille :
- Si vous placez une Rivière à côté, le Champ de bataille se transforme en Épave.
- Si vous placez un autre Champ de bataille à proximité, les tuiles sous l'effet de plusieurs Champs de bataille se transforment en Chemin sanglant.
- Une chance existe que le coffre généré soit un monstre appelé Mimic.
Données de l'encyclopédie
« L'air est chargé d'une odeur d'acier et de sang ».
Depuis des temps immémoriaux, ce lieu s'est montré idéal pour accueillir des batailels. La terre a rapidement absorbé le sang des soldats tombés au combat, mais pas leurs os ni leurs armes. La plupart des champs de batailel avaient des noms propres et une histoire riche, qui sont maintenant oubliés. Les gens qui vivent dans les parages préfèrent éviter de piller les guerriers morts. Même les animaux essaient de se tenir à l'écart des cadavres. On a le sentiment qu'une guerre sans fin y fait encore rage, même après que la mort a emporté tous ses participants. Chaque visiteur risque de devenir partie prenante d'une bataille terminée depuis longtemps et d'être hanté par ses cris à tout jamais. Tôt ou tard, ces malchanceux viendront grossir les rangs innombrables de l'armée des fantômes.