Branches stables
⇓ x12 Bois stable
| - En posant une carte Forêt ou Bosquet,
- En traversant un Marais ou des Ruines.
- En récompense d'une « Salle du trésor ».
- Au retour d'une expédition grâce au Bucheron du camp. Pour chaque case Forêt aux abords du Bucheron, vous recevez un Bois stable par boucle complétée. Par exemple un Bûcheron est entouré de 8 Forêts, vous revenez d'une expédition de 6 boucles, vous recevez ainsi 6 Bois stables. Si le Bûcheron n'avait que 3 Forêt autour de lui, vous ne recevriez que 3 Bois stables.
- Drops ennemis :
- Coffre et Mimic
- Épouvantail
- Golem de chair
- Guerrier de bois
| +3
+25 | -6
-50 |
Galets intacts
⇓ x10 Rocher intact
| - En posant une cartes Rocher ou Montagne.
- En posant une carte « Salle du trésor » ou en récompense aléatoire pour avoir vider la salle.
- En passant par un cimetière,
- En passant par le Feu de camp si vous êtes équipé d'une Pioche de mineur.
Drops ennemis : ??? | +3
+25 | -7
-50 |
Ration
⇓ x12 Portion alimentaire
| - A l'issue d'un combat dans les champs de pousses.
- Pose d'une carte « Salle du trésor »
Drops ennemis : - Épouventail,
- Golem de chair,
- et Champ de pousses.
| +3
+25 | -6
-50 |
Ferraille
⇓ x13 Métal stable
| - A chaque fois qu'un équipement en surplus disparaît de l'inventaire, il est transformé en ferraille.
- Pase de la carte « Salle du trésor »
Drops ennemis : ???
| +3
+25 | -6
-50 |
Fragments de mémoire
⇓ x10 Livre de souvenirs
| - A chaque fois qu'une carte disparaît de votre main à cause d'un surplus de cartes. Elle est brûlée pour être transformée en fragment de mémoire.
- Si le bâtiment cimetière est construit, à chaque fois que vous passer par un cimetière
- Drops ennemis :
- Tomes,
- Gardien,
- Gardien mage.
| +3
+25 | -12
-100 |
Changement notable ⇓ x10 Métamorphose
| - Dès qu'une tuile est transfomée après avoir posée une autre tuile. Par exemple, lors de la création d'un Pic en rassemblant un carré de montagnes 3x3. Ou en posant 10 Forêts/Fourrés pour créer la tuile « Un village ?».
| +5
+50 | -17
-300 |
Éclat temporel
⇓ x10 Orbe astral
| - Se récolte sur les ennemis de type « Cosmique » et « Mage ».
- Drops ennemis :
- Gardien,
- Gardien mage,
- Gluant sombre,
- Mage vampire,
- Matière originelle,
- Tome,
| +15
+100 | -60
-200 |
Fragment d'artisanat
⇓ x10 Orbe d'artisanat
| - En récompense lorsque vous tuez des monstres à partir du 2e chapitre :
- Armure viviante,
- Coffre,
- Epouvantail,
- Gargouille,
- Gluant,
- Guerrier de bois,
- Tome.
| +10
+100 | -40
-200 |
Tissu vivant
⇓ x10 Orbe d'évolution
| - En récompense lorsque vous tuez des monstres à partir du 2e chapitre :
- Araignées,
- Bandit,
- Caillot sanguin,
- Champs en pousses,
- Gobelin, archer gobelin et chef gobelin,
- Golem de chair,
- Harpie,
- Homme-poisson,
- Mimic,
- Moustiques,
- Rat-loup,
- Sirène,
- Ver incendiaire.
| +15
+100 | -60
-200 |
Orbe d'expansion | - Dès que vous engagez un combat contre plus de 4 ennemis. La probabilité de drop augmente plus le nombre d'ennemis est elevé.
| +25
| -66
|
Orbe d'immortalité | - En récompense pour avoir tué un boss à la fin d'un chapitre.
| +100
| -1000
|
Masse informe
⇓ x10 Orbe d'unité
| - En récompense lorsque vous tuez des monstres à partir du 2e chapitre :
- Caillot sanguin,
- Gluant et Gluant sombre,
- Fantôme de fantôme,
- Nuée de chauve-souris,
- Champs en pousses.
| +15
+150 | -60
-300 |
Restes pitoyables
⇓ x10 Orbe de l'au-delà
| - En récompense lorsque vous avoir tué des morts-vivants ou des vampires :
- Squelettes, archers squelettes et squelettes fendus,
- Caillot sanguin,
- Fantôme, fantôme de fantôme et matière originelle,
- Vampire et Mage vampire,
- Nuée de chauve-souris,
- Goule.
| +10
+100 | -40
-200 |
Hydrogène
| C'est souvent la dernière ressource que vous découvrirez dans Loop Hero puisqu'elle est disponible uniquement via l'Alchimiste
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