Ver incendiaire
Dernière mise à jour le 18 mai 2021 |
Les Vers incendiaires sont des créatures qui n'apparaissent tous les 2 jours dans les Ruines. Ces ennemis peuvent intervenir dans les combats sur les tuiles adjacentes aux Ruines dans la 3e rangée.
- Traits : Vivant, Possède une âme
- HP : 10
- Régénération : 0HP/s
- Force : 2,7
- Vitesse : 0,85
- Chance d'évasion : 10%
- Défense : 2
Loot d'objets et de ressources
Les Vers incendiaires ont 85% de chances de lâcher des objets tiers 4 ainsi que les ressources suivantes :
Tissu vivant
Capacités et attributs
- Archer : Prend part au combat sur les tuiles adjacentes (combat à distance / 3e rangée) ; -30% de dégâts en 2e rangée ; -60 % de dégâts en 1re rangée.
- Repli : 40% chances de fuir au lieu d'être tué.
- Désespoir : La valeur des dégâts de l'unité est multipliée par un pourcentage de ses PV manquants (0%).
- Matière corrosive : Chaque attaque réduit la défense de la cible de 0,3 x Boucle points jusqu'à la fin du combat.
Données de l'encyclopédie
Un ver grotesque de taille considérable. Son corps de base est recouvert d'une épaisse peau et sa tête est protégée par une structure élaborée composée de plaques d'os et de chitine. L'épaisse peau de cette créature fait partie intégrante de son système digestif. La température extrêmement élevée de ses entrailles, assez élevée pour faire fondre de petites pierres, se dissiperait sans une bonne et épaisse couche d'isolation.
Article #1
« On raconte que les vers ont commencé à vivre dans les ruines parce qu'ils se nourrissent des artefacts magiques d'une ancienne civilisation, et qu'ils vont bientôt s'éteindre d'eux-mêmes.
Mais le nombre élevé de chasseurs de trésors qui deviennent involontairement le dîner des vers au cours de leurs voyages prouve que cette conclusion est fausse. »
- Une des histoires recueillies par Gregor Le Sceptique
Article #2
« Ce jour-là, j'ai d'abord été aveuglé par les trésors brillants, puis par la salive brûlante d'un ver. »
- Ancien chasseur de trésors
Article #3
« Les hommes de science sont perplexes devant l'apparition de vers flamboyants dans nos cours et nos maisons. Notre capitale est maintenant remplie de créatures qui devraient vivre dans des terres désolées.
Les érudits disent que ce sont des charognards qui se nourrissent de civilisations mourantes. Mais que veulent-ils de nos terres, alors ? Notre pays prospère ; son pouvoir est immense. Il n'y a pas eu le signe d'une seule menace sérieuse depuis des milliers d'années. »
- Chroniques de la chute de l'empire Faradass