Bosquet affamé
Ajouté le 03 mai 2021 |
Le bosquet affamé est généré automatiquement lorsqu'un Bosquet sanglant ne touche plus aucune case de type Forêt/Fourrés/Marais (cf. Bosquet sanglant).
N/A | |
Carte | Tuile |
Informations
- Attaque occasionnellement le héros en infligeant [5 3 x boucle] dégâts.
- Lors des combats, les racines du bosquet affamé tuent instantanément tous les ennemis qui ont moins de 20% de PV restants.
Trucs et astuces
Les astuces du Bosquet affamé sont en tout point les mêmes que ceux du Bosquet.
Lore
« Un bosquet sanglant qui a perdu sa connexion avec la forêt. Il est en constante agonie à cause de son existence irrationnelle ».
Un bosquet sanglant, dans son habitat naturel, est complètement inséparable des forêts qui l'entourent. Ce qui est en fait assez étrange, quand on sait que ses arbres n'ont absolument aucune connexion symbiotique avec d'autres arbres ou plantes, mais c'est ainsi. Du moins, jusqu'à présent.
Un bosquet sanglant affamé est une chose somme toute normale, de nos jours. La réponse du bosquet sanglant au paradoxe de son existence distincte est une agressivité accrue et quelques caractéristiques nouvelles. Ses racines acéréées n'attendent plus seulement une victime affaiblie... Elles tentent de s'en prendre à toute créature vivante se trouvant à leur portée. On ne sait pas encore exactement ce que cette agressivité compense, mais elle n'est apparemment pas très utile. Les arbres sont toujours à moitié desséchés, sans aucun rapport avec la quantité de proies qu'ils consomment.