Ruines

Dernière mise à jour le 23 mai 2021 | Partager cette page sur

La carte Ruines est disponible dès le début du jeu. Elle ne peut être placée que « Sur la route ».

CarteTuile

Informations

  • Fait apparaître un ver incendiaire tous les 2 jours.
    • Les vers incendiaires participent au combat sur les cases adjacentes en étant à distance. Tandis que lorsque le combat a lieu dans les ruines, vous affrontez directement les vers incendiaires.
  • Fait gagner une ressource aléatoire lors d'un passage sur cette tuile.
  • Les vers attaqués sur le Champ de bataille ont une chance de s'échapper du combat. Si vous réussissez à les tuer, vous avez une chance de looter de meilleures récompenses.
Les vers incendiaires occupent la 3e ligne lorsqu'ils attaquent depuis la tuile adjacente

Trucs et astuces

  • Tout comme les soldats des avant-postes, les vers prennent part au combat lorsqu'ils sont placés à proximité du feu de camp. Cela signifie qu'ils participent aux combats de boss également !
  • Placer un Bosquet affamé qui dévore les unités avec peu de vie, permet d'éviter que les vers s'échappent. De cette façon vous augmentez vos chances de looter des objets rares.

Données de l'encyclopédie

« Cette civilisation s'est éteinte bien avant la malédiction de la Liche. Mais ses vestiges peuvent encore vous être utiles ».

Le monde a toujours été rude. Si l'humanité a survécu, ce n'est pas grâce à ses armes en acier ni même sa force. C'est grâce à sa capacité à s'unir contre ceux qui tentent de s'emparer de leurs terres ou de leur vie. C'est ainsi que la lutte pour la survie donne naissance à des nations, des civilisations et des cultures. Mais d'une manière ou d'une autre, le triomphe de l'humanité sera toujours éphémère, toujours incomplet et ne laissera derrière lui que des ruines, que hantent quelques pauvres âmes. La capacité de l'humanité à créer continuellement de nouveaux empires ambitieux force le respect. Ce qui est dommage, c'est cette incapacité à comprendre que leurs prédécesseurs avaient déjà les mêmes murs de pierre et les mêmes châteaux, et que cela n'a manifestement pas suffi à assurer leur survie.

Partager cette page sur