Phare temporel

Dernière mise à jour le 23 mai 2021 | Partager cette page sur

La carte « Phare temporel » est une carte spéciale. Elle permet d'accélérer la vitesse d'une journée. Par conséquent, les journée passe plus rapidement et vous permet de bénéficier des effets qui commence au début d'un nouveau jour plus fréquemment. La contrepartie est que les spots d'ennemis aussi bénéficient de cet effet. Le résultat est d'avoir ainsi beaucoup plus de monstres à combattre.

CarteTuile

Informations

  • Accélère le temps de 50% dans son rayon d'action.
  • Peut faire apparaître dans son aura des gardiens du temps, des créatures qui ont peur des vampires.

Trucs et astuces

  • A chaque combat dans la zone d'effet du phare, un gardien rejoint les rangs ennemis. Leurs pouvoir est de créer une barrière magique pour tous les ennemis. Une fois chaque créature ayant reçu une barrière, le gardien disparaît.
  • Les gardiens sont un bon moyen de looter des fragments des éclats temporels si vous les affrontez à partir du 2e chapitre.

Données de l'encyclopédie

« Sa lumière brille tellement qu'elle vous en fait oublier le temps qui passe. »

L'existence de ces tours mystérieuse est connue depuis des temps immémoriaux. Parfois, les phares temporels peuvent simplement apparaître dans un tourbillon de sable et disparaître de la même manière. Mais la raison de ces événements reste encore un mystère. L'origine des fluctuations de flux temporel autour de ces constructions est également inconnue. Mais les fluctuations elles-mêmes sont considérées comme tout à fait naturelles et non menaçantes pour les lois de la nature. Seules quelques tentatives de destruction ou de prise d'assaut de phares temporels au cours de l'histoire sont connues, et toutes se sont soldées par un échec. Le matériau dont ces tours sont faites ne peut même pas être entamé. Tous les phares sont dépourvus de portes et de fenêtres, ce qui nous amène à une autre question : comment leurs habitants, les gardiens, peuvent-ils quitter ces constructions pour effectuer leur patrouille silencieuse des terres qui les entourent ?

Partager cette page sur