Armes spéciales et légendaires

Ajouté le 15 avr. 2021 | Partager cette page sur

Cette section du guide pour Valheim présente les armes légendaires du jeu. Vous découvrirez comment les fabriquer. Vous apprendrez quelles sont les particularités de ces armes spéciales. Ces armes sont particulièrement rares dans le jeu car elles nécessites des ressources précises.

Brise-cerf

Le brise-cerf est la première arme légendaire que vous pouvez crafter dans Valheim. Cette masse en impose par sa puissance et les dégâts de zone qu'elle inflige. Sa fabrication nécessite de mettre la main sur un trophées de cerf et du bois robuste. Ainsi vous devrez combattre à nouveau le premier boss, Eikthyr, si vous souhaitez la fabriquer.

Ressources pour fabriquer le « Brise-Cerf » : Bois robuste, trophées de cerf et bouts de cuir.

Croc de Draugr

Après la masse, place à un arc légendaire, le Croc de Draugr. Cet arc à la particularité de pouvoir empoisonner vos adversaires sans avoir à recourir à des flèches empoisonnées ! Comme toute arme spéciale vous devrez mettre la main sur des ressources difficiles à exploiter comme l'argent. Vous devrez aussi prendre votre temps pour grimper aux arbres des marécages afin d'extraire de la viscosité au niveau des sacs de viscosité.

Ressources pour fabriquer le « Croc de Draugr » : Ecorce ancienne, viscosité, argent et peau de cerf.

Argivre

L'Argivre est un marteau impressionnant par sa taille. Il est en plus imprégné d'une magie de glace qui provoque des dégâts de gel aux ennemis. Au-delà des ressources qui se retrouvent dans la nature comme l'argent, les glandes gelées dans la montagne, vous devrez acheter de la Chair d'Ymir auprès du marchand Haldor.

Ressources pour fabriquer l'« Argivre » : Chair d'Ymir, Argent, Glande gelée, écorce ancienne.

Partager cette page sur