Une vie de pirate

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Cette quête secondaire est disponible après être parti de Megaris suite à l'Assaut Final. Le frère d'un charpentier accepte de rejoindre votre équipage à condition de l'aider à retrouver son frère capturé.

Description
Type de quête Quête de personnage Barnabas
Lieu A l'ouest des côtes de Megaris - île de Thisvi - Parler à Tekton
Prérequis Avoir terminé Le Loup de Sparte.
Objectifs Sauver le frère d'un charpentier capturé par des bandits.
Ennemis  
Niveau recommandé  
Déverrouille N/A
Récompenses 3300 XP (en difficile) + nouveau lieutenant en cas de réussite de la mission

#Parler à Tekton#Au nord de l'île de Thisvi vous trouverez un homme qui appelle à l'aide sur un navire échoué. L'homme a des ennuis avec des pirates. Répondez lui par la phrase que vous souhaitez cela n'a pas d'importance. Si vous avez besoin de plus d'informations, épuisez toutes les options de dialogues. Puis finissez par "En route pour la chasse aux pirates."

#Trouver le frère du charpentier et le libérer#Vous devez libérer le frère du charpentier pour l'escorter en lieu sûr. Si vous avez déjà nettoyé l'île des pirates, celle-ci restera vide à votre second passage mais l'homme est tout de même dans la cage. Dites à l'homme "Tu vas mourrir" Après la séquence vous pouvez retourner auprès du charpentier présent sur le pont de l'Adestria pour discuter du sort de son frère.

Vous avez le choix entre lui dire la vérité sur ce qui est advenu à son frère avec "Il est mort, hélas" ou mentir avec la phrase "Il a survécu". Attention la seconde option est synonyme d'échec de la mission. Ici il faut mieux être franc et dire la vérité. Si tel est votre choix, Tekton, malgré sa peine accepte de rejoindre votre équipage. Dans le cas contraire, vous recevrez tout de même un peu d'XP mais Tekton ne se joindra pas à vous.

Partager cette page sur