Le dirigeant athénien

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Après que Stentor vous ait fait un topo sur la situation des Spartiates, il semble évident que le seul moyen d'approcher Nikolaos, votre père est de participer à la guerre.

Afin de vaincre les Athéniens en Megaris, Stentor vous demande de tuer leur dirigeant dans la région. Il précise qu'affaiblir la situation d'Athènes faciliterait cette tâche.

Description
Type de quête Quête principale
Lieu Megaris - Megara ou abords de la capitale.
Prérequis Terminer Un voyage vers la guerre
Objectifs Tuer le dirigeant Athénien
Ennemis 3 navires athéniens.
Niveau recommandé 7
Déverrouille L'assaut final
Récompenses  

#Tuer le dirigeant Athénien en Megaris#La maison du dirigeant Athénien se trouve à l'ouest de la capitale Megara. Sa demeurre est très bien gardée ce qui impose d'envoyer Ikaros pour marquer les différentes cibles. Une fois dans les murs de la demeurre, le dirigeant athénien peut ne pas être présent. Cela dépend si vous avez accompli les quêtes de support menant à affaiblir les forces athéniennes avec : Armée singulière, Le Trésor athénien, Chasse aux espions, Feu et décombres, ...

Ces quêtes sont facultatives pour progresser dans l'histoire principale mais permettent d'une part de monter aux niveaux 7 à 10 et d'autres part permettent au dirigeant de s'isoler sans gardes du corps à l'extérieur de la capitale.

Que le dirigeant soit chez lui ou non, le lieu possède plusieurs objectifs dont Tuer le capitaine, brûler 3 ravitaillements de guerre, trouver l'ostracon à énigme et piller 2 trésors. L'endroit regorge de loot, remplissez vous les poches car tout est bon à prendre ici.

#Si le dirigeant n'est pas dans sa demeurre#Impossible de manquer le dirigeant qui s'appelle Abreos le lâche et dont un marqueur violet en forme de couronne de laurier s'affiche au-dessus de lui. Si le dirigeant n'est pas chez lui, envoyer Ikaros à l'est de Megara. Vous trouverez le dirigeant près d'une tente. Si tel est le cas, le tuer est un jeu d'enfant car l'homme ne possède plus aucune garde personnelle !

La fin de cette quête marque le commencement de L'assaut final.

Partager cette page sur