Navire, tu oses

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Alors que vous approchez par le côté suc est de la baie de Kleptous, vous trouvez un homme du nom de Davos faisant les quatre cents pas en haut de la falaise. Ce bourgeois vous supplie de l'aider à libérer son frère capturé par des brigands qui ont flairé que les deux hommes étaient fortunés.

Description
Type de quête Quête secondaire
Lieu Baie de Kleptous - Péninsule de Pronnoi - Îles de Kephallonia
Prérequis Terminer la quête principale Recouvrement de dette.
Objectifs Libérer un homme des griffes de bandits.
Ennemis Les soldats en poste dans les ruines
Niveau recommandé 6
Débloque N/A
Récompenses 195 drachmes, 1700XP ainsi que 4 obsidiennes dans un coffre. (en difficile)

#Libérer Orneos#Comme vous l'aurez compris, le lieu est occupé par des brigands mais attention pas n'importe lesquels ! Il s'agit ici, de la zone la mieux gardée de ce que vous avez pu voir jusqu'à présent avec cette fois-ci deux chefs dans les effectifs ennemis. Vous trouverez le frère de Davos, Orneos enfermé dans une cage au sud-est des quais de la ville.

Attention : évitez de libérer l'homme avant d'avoir tué les brigands car si celui-ci se fait tuer, la mission échoue automatiquement et vous pourrez dire adieu à votre récompense. Opérer de nuit vous permet de diminuer le nombre de garde qui patrouille.

#Terminer la quête#Libérez l'homme sur les quais. Mais avant de l'accompagner jusque chez son frère, fouillez les quais à la recherche d'un coffre renfermant l'objet de quête le Trésor des Frères. Vous pouvez ensuite, vous rendre chez Davos qui vous attend là où vous l'avez quittez en haut de la falaise.

Partager cette page sur