Direction Phokis

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Votre rencontre avec Nikolaos au sommet de la colinne a été quelque peu mouvementé. Si vous resté dans les environs, alors vous signez votre arrêt de mort. La fuite vers Phokis est votre seul échapatoire.

Vous savez que votre confrontation avec Nikolaos a fait de vous une cible. Vous devez fuir Megaris ou affronter l'ensemble de l'armée spartiate pour ce que vous avez fait.

Description
Type de quête Quête principale
Lieu Megaris - Pagai - Quai de Pagai
Prérequis Terminer Le Loup de Sparte
Objectifs Rejoindre Barnabas
Ennemis N/A
Niveau recommandé N/A
Déverrouille Le sort du Loup
Récompenses 3000 XP

#Parler à Barnabas#Rejoignez les quais de Pagai où vous avez accoster avec l'Adestria. Vous devez parler à Barnabas. 

Conversation avec Barnabas : Cette discussion n'a pas d'impact sur l'histoire principale alors autant être aggréable avec votre ami en le remerciant de se préoccuper de vous par Merci de te soucier de moi. Vous lui indiquez que votre objectif est à présent de retrouver votre mère, ce à quoi il vous suggère d'en parler avec l'oracle de Delphes. A vous de choisir quelles quêtes vous souhaitez suivre. Dans tous les cas Barnabas vous propose de le retrouver au temple d'Apollon où l'oracle de Delphes se trouve.

#Épidémie à Kephallonia#Avant de quitter définitivement la conversation, Barnabas vous fait part de nouvelles très graves provenant de votre île natale. Il semblerait qu'une violente épidémie sévit sur les îles. Si vous avez aidé Phoïbé lors de la quête La fièvre sanguine en protégeant les villageois au village de Kausos alors l'épidémie s'est répondue en Képhalonnia. Il est de votre devoir de retourner sur l'île pour tenter de corriger le tir avant qu'il ne soit trop tard.

Partager cette page sur