Emplacements des huits Talismans légendaires d'Elden Ring
Dernière mise à jour le 01 mai 2022 |
Si on fait l'inventaire complet des talismans et des médaillons à collecter, on s'aperçoit qu'il en existe en réalité une énorme quantité. Parmi ces petits bijoux, certains ont des effets remarquables au point d'être classé dans les Talismans légendaires. Mettre la main sur les huit talismans légendaires octroit même le succès/trophées du même nom. S'il en existe si peu, c'est qu'il va falloir un peu faire couler du sang et des larmes pour les obtenir. Grâce à ce guide vous connaîtrez l'emplacement précis de chacun des talismans légedaires. Vous découvrirez également le moyen le plus simple pour les obtenir tous.
Lecture qui pourrait vous intéresser : Comment porter plus de talismans ?
Voici la liste des huit talismans à débloquer selon l'ordre d'obtention le plus commun. C'est-à-dire si vous explorez les zones selon la courbe de difficulté d'Elden Ring.
- Sceau meurtri de Radagon
- Icône de Radagon
- Icône de Godefrey
- Lune de Nokstella
- Sceau meurtri de Marika
- Talisman de pavois draconique
- Talisman d'ancien seigneur
- Faveur de l'arbre monde +2
Sceau meurtri de Radagon
Effets :+5 en vigueur, endurance, force et dextérité mais vous subissez plus de dégâts en contre partie.
Obtention : Avec un peu de ruse, ce talisman peut être obtenu sans avoir à mener de combat malgré qu'il soit planqué au fond des terres draconiques de Caelid. Pour être précis, vous trouverez le sceau meurtri de Radagon dans le fort situé à l'est de Caelid.