Cavalier crépusculaire de la Péninsule Larmoyante
Dernière mise à jour le 29 mars 2022 |
Parmi les boss qui remplissent des conditions particulières d’apparition on peut citer le cavalier crépusculaire. Ce personnage singulier chevauche fièrement son destrier uniquement la nuit tombée à proximité du rempart du château de Vent-Hurlant, une fortification située à l’est de la Péninsule larmoyante.
Vous ne pouvez pas le confondre avec les traditionnels cavaliers des garnisons régionales car le cavalier crépusculaire arbore une armure d’un noir profond allant de ses jambières jusqu’aux plumes de son heaume.
Si vous êtes au beau milieu de la journée, reposez-vous au site de grâce qui se trouve juste devant le sentier où le cavalier mène une ronde silencieuse. Utilisez l’option « « pour C’est un combat qui se prêtent volontiers à une joute équestre. Vous pouvez ainsi en profiter pour vous équiper de la rune …
Le pattern de combat du cavalier crépusculaire est relativement simple à lire avec des mouvements d’accélération et des sauts pour accompagner les frappes de sa massue. À tout moment, soyez prêt à utiliser la touche de galop s’il se trouve assez prêt de vous pour vous frapper. La vitesse de course de votre cheval vous garantit de prendre suffisamment de distance avec la les pointes de la massue pour ne pas
Il est bon de savoir que sa monture, tout comme la vôtre, possède une jauge de santé. Une fois vide, le cavalier est désarçonné. A ce moment, démontez le plus rapidement possible pour assener le boss de vos meilleures attaques. Faites vite car le cavalier ne reste pas bien longtemps allongé au sol. Lorsqu’il se relève ne remontez pas immédiatement en selle mais profitez plutôt de ce moment pour continuer le combat afin de gratter quelque centimètre de sa jauge de vie. Le plus important lorsque le combat se passe au sol est de garder un œil aux coups massifs de sa massue. Ce sont des coups prévisibles puisque le cavalier crépusculaire effectue un mouvement de rotation avant d’exécuter sa frappe comme lorsqu’il est à dos de cheval.
Après quelques secondes, le cavalier fait réapparaître son cheval et poursuit le combat pour un nouveau round.