Comment atteindre l'île au sud de la Nécrolimbe occidentale ?
Dernière mise à jour le 29 mars 2022 |
Vous n'avez à disposition aucun moyen de franchir les étendues d'eau de l'Entre-terre ; aucunes embarcations à l'horizon ni la possibilité de nager pour pallier à ce manque matériel. Pourtant en récupérant la carte de la Nécrolimbe occidentale, vous verrez une île au sud de la région en partant de la plage sur le flanc ouest. Il est tout à fait possible de s'y rendre. C'est ce que nous allons voir ensemble au travers de ce guide.
Comment se rendre sur l'île du sud ?
S'il n'y a aucun moyen maritime pour vous rendre sur l'île, c'est bien par la terre que l'opération va se dérouler. Plutôt sous terre devrons nous dire car vous allez devoir emprunter un chemin sous terrain. Un minimum de préparation nécessite d'aller acheter la torche à Kalé, le marchand de l'Église de d'Elleh. Pour 50 runes elle est à vous.
Une fois prêt, rendez-vous à la plage de la côte sud-ouest de la Nécrolimbe. Observez avec attention un renfoncement aux pieds des falaises pour trouver l'entrée d'une grotte. Il s'agit de la Grotte du dissident. Lorsque vous êtes à l'intérieur de la grotte, brandissez la torche pour savoir où vous mettez les pieds mais surtout pour voir les dangers arriver sur vous. Cette cavité au coeur de la roche est habitée par un peuple de créatures à moitié humaines. Vous le verrez rapidement, l'accueil n'est pas très chaleureux car tous auront comme souhait de vous voir décapité, déchiqueté ou pire encore. Mais ce n'est pas le seul obstacle à votre exploration souterraine puisqu'un duo de boss règnent en ses lieux : Les deux chefs de semi-humains. Vous devrez vous débarrasser avant de poursuivre.
Vous n'aurez pas de récompense à la fin du combat si ce n'est la possibilité de rejoindre l'île ! Sur place, vous trouverez une église draconique mais cela est un autre mystère à élucider plus tard.