L'histoire d'Elden Ring
Dernière mise à jour le 29 mars 2022 |
Notre histoire prend racine dans le royaume de l'Entre-terre gouverné par une femme puissante, la Reine Marika l'Éternelle. Alors qu'elle tire en partie son pouvoir de l'Elden Ring - ou l'Anneau d'Elden dans la langue de Molière - celui-ci se retrouve brisé en plusieurs éclats.
La stabilité préservée jusqu'alors est rompue par une effroyable guerre de pouvoir. Une guerre qui s'étend sur tout le royaume et dont les récits traverses les océans. Ce royaume est à présent déserté par la Grande Volonté. Ces habitants ne sont que l'ombre d'eux-même. Pourtant la discorde ne vient pas de l'extérieur mais des héritiers de la couronne. Chaque enfant de la Reine Marika prend possesion d'un fragment du pouvoir brisé. Cela leur vaut dorénavant le titre de Porteurs de Grandes Runes.
L'Elden Ring n'est pas une simple babiole magique puisqu'il est à l'origine du grand arbre Erdtree. Magnificiente représentation de la Nature, cet arbre dorée est visible en tout point de l'Entre-terre. Avant la dissolution du pouvoir, l'Erdtree plongeait ses habitants dans une aura dorée, sa Grâce. C'est pourquoi il doit absolument être protégé.
A l'aube de ce qui pourrait un cataclysme encore plus grand, vous apparaissez comme une lueur d'espoir afin de rétablir l'unité et la paix. Vos pas sont guidés dans le but de devenir le Seigneur de l'Entre-terre. La seule personne capable de défier la volonté des enfants de la Reine. La tâche s'annonce corsée puisque chacun des rejetons de la Reine a puisé dans l'éclat de l'Elden Ring leur procurant ainsi de puissants pouvoirs. Preuve en est, ils sont aujourd'hui considérés comme des demi-dieux.