Sorts de l'École de Conjuration
Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 |
Nom du sort | Niveau de maîtrise | Coût initial | Description et commentaires |
---|---|---|---|
Allié d'outre-tombe | Novice | Ranime un cadavre faible pendant 60 secondes afin qu'il se batte à vos côtés. | |
Conjuration de familier | Novice | Fait apparaître un familier pendant 60 secondes à l'endroit indiqué par le lanceur | |
Épée liée | Novice | Crée une épée magique pendant 2 minutes. Rengainer pour rompre le sort. | |
Invocation de drémora libre | Novice - Spécial | 88 | Invoque un drémora libre. Récompense de la quête de l'Académie de Fortdhiver Riuel de conjuration. |
Capture d'âme | Apprenti | Si la cible meurt dans les 60 secondes, elle remplît une gemme spirituelle. | |
Conjuration d'Atronach de feu | Apprenti | Invoque un Atronach de feu pendant 60 secondes. | |
Hache d'armes liée | Apprenti | Crée une hache d'armes magique pendant 2 minutes. Rengainer pour rompre le sort. | |
Réanimation | Apprenti | Ranime un cadavre plus puissant pendant 60 secondes | |
Familier de feu | Apprenti - Spécial | 24 |
Inoque un familier à vos côtés qui se dirige dans vers le combat pour exploser. |
Arc Lié | Adepte | Crée un arc magique durant 2 minutes. | |
Conjuration d'Atronach de glace | Adepte | Invoque un Atronach de glace pendant 60 secondes. | |
Manipulation de Daedra | Expert | 80 | Prend le contrôle de puissantes créatures invoquées ou élevées. Sort intéressant mais sachez qu'il ne peut être utilisé que pour contrôler les Daedra (y compris les Atronachs) au niveau 20 ou moins. |
Conjuration d'Atronach de foudre | Expert | Invoque un atronach de foudre durant 60 secondes. | |
Conjuration du seigneur drémora | Expert | Invoque un seigneur drémora pendant 60 secondes. Un combatant excellent au corps-à-corps. | |
Expulsion de Daedra | Expert | Bannit un puissant daedra dans l'Oblivion. Ceci est un sort très utile qui fonctionne sur les Daedra (y compris les Atronachs) au niveau 20 ou inférieur. Si le Daedra que vous essayez de bannir resiste au bannissement il sera assommée. |
|
Surzombie | Expert | 100 | Réanime un corps mort très puissant pour combattre aux côtés du personnage principal pendant 60 secondes (un mort au niveau 30 ou moins). |
Invocation de l'ombre d'Arniel | Expert - Spécial | Invoque l'ombre d'Arniel pendant 60 secondes. Récompenses de l'Académie de Fortdhiver : L'entreprise d'Arniel. L'ombre d'Arniel est faible au corps à corps, mais les sorts qu'elle lance sont très puissants. |
|
Invocation d'un golem de feu | Maître | Invoque un Atronach de feu de façon permanente. | |
Invocation d'un golem de foudre | Maître | Invoque un Atronach de foudre de façon permanente. Vendu par Phinis, une fois la quête de l'Académie de Fortdhiver : Rituel de conjuration terminée. |
|
Invocation d'un golem de glace | Maître | Invoque un Atronach de glace de façon permanente. | |
Invocation d'un golem zombi | Maître | Ranime un cadavre de façon permanente et qui devient plus puissant. Ne fonctionne que sur les personnages. |
* Les sorts spéciaux ou uniques sont issus de quêtes.