Elfe Noir

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Les Elfes noirs aussi connus sous le nom de "Dunmers" sont une race à la peau grisâtre voire sombre et aux yeux rouges. C'est un peuple qui possède à la fois une forme physique pouvant rivaliser avec de très bon guerriers mais aussi une intelligence aiguisée amenant certain à se spécialiser dans la magie. 

Bonus de compétences raciales :

  • +10 destruction (principal),
  • +5 altération,
  • +5 illusion,
  • +5 furtivité,
  • +5 armure légère,
  • +5 alchimie.

Capacités raciales

  • Ire ancestrale : Alors qu'une aura enflammée vient protéger son lanceur pendant 60 secondes, ce sort inflige 10 points de dégats à quiconque ose s'apprécher trop proche.
  • 50% de résistance au feu. Cette faculté est intéressant pour tous les ennemis qui seraient susceptible d'utiliser le feu comme attaque : les astronachs de feu, les dragons cracheur de flammes mais aussi les boules de feu envoyé par certains sorciers.
  • Sorts de départ : flammes, étincelles et soin.

Recommandation

Les elfes noirs font de redoutables adversaires et cela peu importe le domaine de combat. Ils font de trés bon guerriers, assassin ou mage. Toutefois grâce au boost de leurs caractéristiques de base, il peut être intéressant d'en faire des Nocturlame c'est à dire un hybride entre un mage et un voleur.

Partager cette page sur