Nordique
Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 |
Vous aurez certainement reconnu le Nordique qui est l'égerie du jeu. Ce grand gaillard est souvent représenté pour illustré The Elder Scrolls V Skyrim. Un peuple grand composés de forces de la nature à la capilarité abondantes. Ce peuple est à l'image de ce que nous connaissons comme étant des Vikings. Habitués aux régions froidres ils vivent les régions montagneuses de Bordeciel.
Bonus de compétences raciales
- +10 armes à deux mains (principal),
- +5 armes à une main,
- +5 parade,
- +5 armure légère,
- +5 forgeage,
- +5 éloquence.
Capacités raciales
- Cri de guerre : Les ennemis à proximité s'enfuient pendant 30 secondes. Les autres races peuvent apprendre Hystérie, un pouvoir d'illusion de niveau maître plus puissant que cri de guerre.
- Résistance au froid : 50% de résistance au froid. Cette capacité est très utiles lorsque vous affrontez des atronachs de glace, des lanceurs de sort de glace et bien entendu des dragon cracheur de glace. En plus, les draugrs qui pullulent dans les nombreuses cryptes sont pour la plupart des adeptes de cette branche de la magie.
Recommandation
Avec l'âme d'un combattant, leur puissance de frappe et un courage à toutes épreuves les Nordiques sont de véritables guerriers. Ils déchainent une violence inouïe sur les champs de bataille. Leur domaine de prédilection étant le champ de bataille, ce serait du gachi que de les orienter vers du combat à distance.
Une multitude d'archétype guérrier est possible avec les nordiques : Maîtrise à deux armes, Berseker, épée + bouclier, vous avez l'embarras du choix.