Orque

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Tamriel n'a pas toujours été une terre d'accueil chaleureuse pour le peuple Orque. Les autres races craignaient les orques plus que tout autre race. Pourtant avec le temps, ils ont réussi à se faire une place en Tamriel. Mieux encore leur réputation dans le forgeage a fait qu'ils sont même très recherchés pour la qualité de leurs créations. Il n'est pas rare de trouver encore des forteresses orques. Vestiges d'un passé difficiles dans l'histoire de l'intégration de ce peuple. 

Grands et costauds, les orques portent souvent de lourdes pièces d'armure leur permettant d'encaisser des coups violents sur le champ de bataille. Reconnaissables par leur peau verte et leur canines inférieurs imposantes dépassants sur leurs lèvres supérieurs, les orques ont un physiques imposants.

Poison, paralysie, ... les Orques ont pour coutumes d'enchanter leurs armes pour bénéficier d'effets térrifiants au grand regret d'assayants trop sûrs d'eux qui passeraient sous leurs lames.

Bonus de compétences raciales

  • +10 armure lourde (principal),
  • +5 armes à deux mains,
  • +5 armes à une main,
  • +5 parade,
  • +5 en forgeage,
  • +5 enchantement.

Capacité raciale

  • Berseker: Entrant dans une rage folle, dépassant la raison, les orques peuvent utiliser ce pouvoir sur le champ de bataille pour diminuer de moitié les dégâts subits pendant 60 secondes. De plus les dégâts qu'ils infligent au corps-à-corps sont doublés.
    C'est la seule capacité raciale des orques et pour cause ils n'ont pas besoin de plus pour déssimer un groupe d'ennemi entier.

Recommandation

Leur résistance et leur attraits à la guerre en font de très bon guérier défensif ou offensif. Leur grande taille ne leur permet pas de se cacher rapidement ou de se mettre à l'abris comme le ferait un Haut-Elfe. C'est donc avec ce handicap de déplacement qu'il faudra tenir compte pour choisir la voie que vous lui ferez prendre.

Partager cette page sur