Haut-Elfe

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Dans Bordeciel, on les appelle communément les "Hauts-Elfes" mais leur nom véritable est "Altmers". Leurs origines prennent racines dans la région de Summerset Isle. Leur peau dorée et leur grande taille permet de les identifier facilement parmis les peuples elfes. Ils ont pour la plupart les yeux de couleur dorée, ambré ou vert. En plus de l'écriture et du langage des Hauts-Elfes qui a fortement inspirée le Tamrielic, langue officielle de l'Empire, c'est toute la culture de l'Empire qui s'appuie sur celle des Hauts-Elfes.

Les relations entre les Thalmars, agents issus du Domaine Aldmeri et les Nordiques de Bordeciel sont pour le moins tendus. Beaucoup d'habitant de Tamriel ne voient pas les Altmers d'un bon oeil. En effet, le terme "Haut" est fortement connoté dans l'esprit de tous comme un signe de supériorité par rapport aux autres races. 

Vous ne verrez jamais de bandit Altmers ni de compagnons pouvant se joindre à vous. De fait de leur grande taille les Altmer possèdent la vitesse de course la plus élevée et peuvent sauter plus haut que n'importe qui d'autre.

Bonus de compétences raciales

  • +10 illusion (principal),
  • +5 altération,
  • +5 conjuration,
  • +5 destruction,
  • +5 guérison,
  • +5 enchantement.

Capacités raciales

  • Régalien : Ce pouvoir racial permet aux Altmers de régénérer de 25% le montant maximum de magie par seconde. C'est un pouvoir qui peut vous sortir de situation périlleuse où vous êtes à cours de mana. Utiles tant au début du jeu qu'à la fin. 
  • Magie du régalien : Octroit un bonus de +50 points de magie ce qui équivaut à 5 niveaux.
  • Sort "Furie" : En plus des deux sorts communs à toutes les races, Furie est un pouvoir que connait tous Hauts-Elfes qui se respectent.

Recommandation

Les Altmers orientent aisément leur apprentissage pour devenir des mages offensifs. Leurs connaissances aiguisées des arcanes magiques permet de prendre l'ascendant dans les combats et éviter ainsi tout combat au corps-à-corps. Il est sûr que le boost de +50 en magie est un point important dans l'orientation de ces personnages qui tendent à devenir des mages purs.

 

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