Romance avec Minthara
Dernière mise à jour le 14 août 2023 |
Dans les multiples opportunités romantiques de Baldur's Gate 3, certaines romances se démarquent des autres par la complexité à pouvoir les réaliser. C'est le cas notamment avec Minthara, une elfe-noir à la beauté singulière. Cette section du guide vous dévoile comment réussir à sceller des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Vous découvrirez en particulier quelle est la suite d'évènements menant à sa rencontre.
Comment rencontrer Minthara ?
Avant de vous lancer à la conquète du coeur de ce personnage, il est important de souligner que la romance avec Minthara se distingue des autres, par le fait d'être jusqu'à présent la seule option pour une romance avec un PNJ pour les joueurs engagés dans un récit maléfique (el famoso « evil run »).
Si vous aspirez à une histoire d'amour avec Minthara, il vous faudra marcher à ses côtés lors de la quête « Sauver les réfugiés ». Ce chemin implique de semer le chaos au bosquet des druides. Ce qui revêt un caractère Mauvais dans l'alignement de bonté.
Pour déclencher cette quête, il vous faudra discuter avec Kagha au sein du bosquet d'émeraude. Une fois que cette quête est activée, lancez-vous à la poursuite de Minthara au Sanctuaire dévasté, et c'est à partir de cet endroit que votre histoire d'amour s'épanouira.
Comment conclure avec Minthara ?
Une fois que les événements sont en marche, vous devrez être aligné avec la perspective de vie de Minthara. Vos réponses détermineront l'évolution de cette relation complexe.