Tour de snipers
Dernière mise à jour le 29 déc. 2020 |
La tour de snipers est le premier bâtiment défensif avec la mitrailleuse à être disponible dans Boom Beach.
En résumé :
- La tour de snipers est un bâtiment défensif qui cible une seule unité à la fois.
- Ce bâtiment défensif à une cadence de tir lente mais inflige de bon dégâts.
- Peut facilement se faire déborder lorsque les ennemis sont nombreux.
- Le bâtiment occupe 2x2 cases.
- Portée 12 cases (longue distance)
Sommaire :
- Nombre de bâtiments constructibles
- Niveaux de construction du super canon
- Evolution graphique du super canon
- Stratégies offensives contre les supers canons
- Stratégies défensives avec les supers canons
Nombre de bâtiments constructibles
La tour de snipers est très efficace pour repousser les ennemis lorsqu'ils sont peu nombreux. Voici le nombre de tours pouvant être construit en fonction des niveaux de votre Quartier Général.
QG Niveau 1 | QG Niveau 2 à 4 | QG Niveau 5 à 7 | QG Niveau 8 à 11 | QG Niveau 12-14 | QG Niveau 15-22 |
---|---|---|---|---|---|
1 tour de snipers | 2 tour de snipers | 3 tour de snipers | 4 tour de snipers | 5 tour de snipers | 6 tour de snipers |
Niveaux de construction de la tour de snipers
Niveau | Santé | Dégâts par seconde | Dégâts par tir | Coût en bois pour évoluer | Coût en pierre pour évoluer | Coût en fer pour évoluer | Temps d'évolution | QG Requis | Gain en XP |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1700 | 40 | 56 | 100 | N/A | N/A | 3s | 1 | 1 |
2 | 1850 | 44 | 61.6 | 200 | N/A | N/A | 5m | 1 | 2 |
3 | 2010 | 48 | 67.2 | 760 | N/A | N/A | 20m | 2 | 5 |
4 | 2190 | 53 | 74.2 | 2070 | N/A | N/A | 1h | 3 | 10 |
5 | 2380 | 59 | 82.6 | 4700 | N/A | N/A | 1h 15m | 4 | 11 |
6 | 2600 | 64 | 89.6 | 9300 | N/A | N/A | 1h 45 | 5 | 13 |
7 | 2800 | 71 | 99.4 | 12500 | 2200 | N/A | 2h 15m | 6 | 15 |
8 | 3100 | 78 | 19.2 | 19100 | 3800 | N/A | 2h 30m | 7 | 15 |
9 | 3300 | 86 | 120.4 | 32000 | 7100 | N/A | 3h 30m | 8 | 18 |
10 | 3600 | 94 | 131.6 | 52000 | 12300 | 3300 | 4h | 9 | 20 |
11 | 4000 | 104 | 145.6 | 83000 | 20800 | 6700 | 5h | 10 | 24 |
12 | 4300 | 114 | 159.6 | 115000 | 42000 | 12000 | 6h | 11 | 26 |
13 | 4700 | 126 | 176.4 | 177000 | 83000 | 21800 | 7h | 12 | 28 |
14 | 5100 | 138 | 193.2 | 255000 | 153000 | 44000 | 8h | 13 | 31 |
15 | 5500 | 152 | 212.8 | 360000 | 315000 | 87000 | 10h | 14 | 40 |
16 | 6000 | 167 | 233.8 | 630000 | 480000 | 175000 | 12h | 15 | 43 |
17 | 6600 | 184 | 257.6 | 910000 | 810000 | 360000 | 14h | 16 | 52 |
18 | 7100 | 202 | 282.8 | 1320000 | 1090000 | 690000 | 16h | 17 | 56 |
19 | 7800 | 222 | 310.8 | 1650000 | 1500000 | 990000 | 20h | 18 | 60 |
20 | 8400 | 245 | 343 | 2100000 | 2100000 | 2090000 | 1j | 20 | 64 |
21 | 9200 | 269 | 376.6 | 2760000 | 2530000 | 2300000 | 1j 2h | 21 | 66 |
22 | 10000 | 296 | 414.4 | 3380000 | 3100000 | 2820000 | 1j 4h | 22 | 66 |
Évolution graphique par niveau
Niveau 1 | Niveau 2 | Niveau 3 | Niveau 4 |
Niveau 5 | Niveau 6 | Niveau 7 à 8 | Niveau 9 |
Niveau10 | Niveau 11 | Niveau 12 | Niveau 13 |
Niveau 14 | Niveau 15 | Niveau 16 | Niveau 17 |
Niveau 18 | Niveau 19-20 | Niveau 21 | Niveau 22 |
Stratégies offensives contre les tours de snipers
- Pour détruire des tours de snipers optez pour la carte offensive du débordement. En d'autres termes, attaquez la tour avec beaucoup d'unité comme les fusillers ou une multitude de zookas.
- Si vous avez que quelques unités comme les tanks, le mieux est d'utiliser une électrobombe pour la désactiver le temps qu'elle soit détruite.
Stratégies défensives avec les tours de snipers
- Grâce à sa portée très longue, les tours de snipers peuvent tirer de l'autre côté d'un bâtiment. Un rempart qui permet de les protéger pour leur laisser le temps d'attaquer à plusieurs reprises.
- Il est conseillé de ne pas regrouper les tours de snipers pour profiter d'un avantage tactique en éparpillant les points mortels dans votre base lors d'un assaut. Ceci est possible grâce leur portée très longue.