Lance-flammes
Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 |
Le lance-flammes est une arme défensive de proximité. Il est capable d'anéantir les unités qui passent près de lui plus rapidement encore que les mitrailleuses.
Les ennemis continuent à brûler pendant encore quelques secondes après avoir été touchés par les flammes. Le lance flamme inflige des dégâts de brûlure en plus des dégâts classiques. Pour calculer le montant total de dégâts, il faut multiplier par 5 le montant des dégâts de brûlure pour connaître les dégâts classiques. Le montant totale est donc de 6 fois le montant indiqué.
Le lance-flammes est débloqué à partir du QG niveau 9. C'est le 6e batiment de défense de Boom Beach. Il est très utile contre les tanks, les carboniseurs et les gros bras.
En résumé :
- Le lance-flammes peut décimer n'importe qu'elle quantité d'infanterie tellement ces dégâts de zone sont importants.
- Le bâtiment occupe 2x2 cases.
- Sa portée est de 6.5 cases, ce qui en fait le bâtiment avec la plus faible portée.
Portée | Vitesse d'attaque | Type de dégâts | Taille du bâtiment | Caractéristiques |
---|---|---|---|---|
6.5 cases | 0.15s | Dégâts de zone | 2x2 cases | Les ennemis continuent à brûler après avoir été touchés. Des dégâts de brûlure s'ajoutent aux dégâts "normaux". |
Sommaire :
- Nombre de bâtiments constructibles
- Niveaux de construction du lance-flammes
- Evolution graphique du lance-flammes
- Stratégies offensives contre les lance-flammes
- Stratégies défensives avec les lance-flammes
Nombre de bâtiments constructibles
Le lance-flammes est constructible à partir du niveau 9 du QG, ce qui en fait le 5e bâtiment de défense à être constructible.
QG Niveau 1 à 11 | QG Niveau 12 à 13 | QG Niveau 14 à 16 | QG Niveau 17 à 19 | QG Niveau20 | QG Niveau 21 à 22 |
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Pas de super canon | 1 super canon | 2 supers canons | 3 supers canons | 4 supers canons | 5 supers canons |
Niveaux de construction du lance-flamme
Niveau | Santé | Dégâts par seconde | Dégâts par tir | Coût en bois pour évoluer | Coût en pierre pour évoluer | Coût en fer pour évoluer | Temps d'évolution | QG Requis | Gain en XP |
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Évolution graphique par niveau
Niveau 1 à 4 | Niveau 5 à 6 | Niveau 7 à 8 | Niveau 9 à 10 |
Niveau 11 à 12 | Niveau 13 à 14 | Niveau 15 à 17 | Niveau 18 |
Stratégies offensives contre les lance-flammes
- Évitez absolument d'envoyer des fusiliers ou des guerriers en contact direct avec des lance-flammes. Ils se feraient décimés très rapidement. Bien entendu vous pouvez utilisez des électro-bombes pour les désactiver ce qui sera le moyen le plus sûr d'en venir à bout.
- Les robots ne résistent pas plus aux flammes que les autres unités terrestre. Ils se font bien souvent réduire en poussière avant même d'avoir pus attaquer le lance-flammes.
- Utilisez des unités avec une bonne portée comme les tanks, les zookas ou les grenadiers pour les détruire sereinement.
Stratégies défensives avec les lance-flammes
- Les lance-flammes sont touvent utilisés pour protéger les bâtiments importants des unités de masse tels que les guerriers.
- Les lance-flammes doivent être combinés avec des bâtiments de défense comme les tours de snipers ou les super canons pour assurer beaucoup de mort dans l'armée adversaire.