Les objets indispensables à crafter
Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 |
Même si la zone dans laquelle vous apparaissez en rempli d'objet et d'équipement, vous aurez tôt ou tard besoin de crafter des outils, de faire de la cuisine ou d'améliorer un équipement. Mais le b.a.-ba de la survie passe par la fabrication d'objets essentiels à tous survivants. Ce guide présente des conseils sur les objets que vous pouvez crafter dans les premières minutes/heures de jeu afin de préparer une bonne base à vos plans d'évasion.
- Le couteau
Sachez que le couteau n'est pas le seul moyen de découper du tissu car tout ce qui est coupant fonctionne également tel que les couteaux en pierre, les ciseaux, les scies etc.
Ressources nécessaires : 2x cailloux
- Les bandages (Rags)
Que ce soit pou crafter d'autres objets ou pour vous soigner les bouts de tissus sont l'une des ressources les plus utilisées dans la survie. Vous pouvez déchirez votre t-shirt de détenu pour confectioner vos premiers bandages.
Ressources nécessaires : Tissus + objets coupant
- Le bagpack improvisé
Comme dans une randonnée, stocker des ressources pendant que vous avancez dans la nature est ce qu'il y a de plus judicieux. Pour cela, les vêtements que vous portez possèdent quelques emplacements de stockage mais ce n'est largement pas suffisant. Pour transporter vraiment plus d'objet, le bagpack improvisé permet d'étendre votre inventaire plus confortablement (9 slots) avec peu de ressources.
Ressources nécessaires : objet coupant (scie, ciseaux, couteau, etc), Corde ou câble (Wire), 3x morceaux de tissu (Rags).
- Une lance improvisée
Toujours utiles pour se défendre les lances font partie de ses armes très facile à confectionner. Avec un couteau, taillez des buissons pour récupérer des longs bâtons de bois (long wooden stick) puis tailler ces bâtons pour en faire une lance improvisée. La lance peut être équipée soit dans un emplacement de type Holsters (dans votre dos) soit directement en main.
Ressources nécessaires : Morceau de bois + Objet coupant