île de SCUM

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

L'île privée du géant TEC1, spécialisé dans le divertissement a une superficie de 144 kilomètres carrés (12km par 12km). Choisie pour son isolement au beau milieu de l'océan, aucune route maritime ne passe à proximité. Cette île n'a pourtant pas toujours été aussi déserte qu'aujourd'hui au contraire se fut un lieu habité par environ 200 000 personnes. Les vestiges de ce temps pacifique se retrouvent à différents endroits de l'île avec des villages, des fermes, une base militaire, un aéroport, plusieurs bunkers et même une prison. On peut qualifier la végétation de luxuriante avec une forêt dense dû à un climat méditerranéen. Cet endroit ferait des jaloux sur les réseaux sociaux comme Instagram tant le cadre est idyllique pour passer des vacances au calme. Les côtes arborent justement de belles plages avec des hôtels de plaisance. Le centre de l'île est montagneux. Les sommets y sont enneigés et la végétation dans cette région de l'île est clairement plus parsemée.

Pour la petite histoire, un "accident" s'est produit dans l'usine chimique située sur l'île alors que l'île souffrait déjà d'une escalade de la violence et une recrudescence de crimes. Suite à ses évènements catastrophiques la population s'est réduite à peau de chagrin entre les habitants mourant de maladie et ceux qui ont fait le choix de partir, il ne reste plus beaucoup d'habitant. Des actions gouvernementales ont permis une décontamination complète de l'île. C'est alors que le géant TEC1 Global Networks proposa de louer l'île pour ses activités de divertissement en proposant un show télévisé seulement quelques mois après l'annonce officielle de la fin de la quarantaine. Un show qui éclipse aujourd'hui totalement le lourd passé de l'île et de ses anciens habitants.

Carte de l'île de SCUM

La carte de l'île de SCUM est accessible dans le jeu en appuyant sur la touche M. Divisé en blocs de 9 km² (3x3km), vous trouverez en détail les points d'intérêt pour chacune des zones, avec :

  • Les villes et villages sont indiqués en blanc,
  • les villes avec des postes de police sont indiquées en bleue,
  • les points d'intérêts sont en orange,
  • et les bunkers militaires souterrains sont localisés par des points rouges.

 

Partager cette page sur