Le club des vieux copains
Dernière mise à jour le 29 août 2021 |
Bienvenue dans cette 4e partie de la solution du jeu Control intitulée « Le club des vieux copains ». Cette section vous présente toutes les informations à savoir pour compléter la mission.
D'après Emily Pope, votre test surpasse largement la moyenne des autres candidats au poste de directeur. Seule une autre personne a réussi a atteindre des résultat pareil : le candidat P6. Cependant la directrice du secteur R&D ne peut pas consulter les dossiers protégés pour apprendre son identité. D'après Emily, la cheffe des opérations, Marshall, a commencé la production d'ARP -les boucliers anti hiss- dans le secteur de recherche immédiatement après la première attaque. C'est elle que nous devons rencontrer pour en savoir plus sur la situation de ce qui ressemble à une guerre contre cet ennemi paranormal qu'est le hiss. Mais surtout elle pourra peut être vous éclairer sur les évènements passés avec Dylan.
Sachez que vous êtes libre d'explorer l'Ancienne maison depuis que vous avez levé le verrouillage. Seulement vous n'êtes peut être pas prêt pour rencontrer certaines choses. Ce guide détailler l'ordre logique de progression.
Grandes étapes de ce chapitre :
- Avant de démarrer la mission « Le club des vieux copains »
- Direction le secteur de Recherche pour y trouver Marshall
- Explorer le secteur de Parapsychologie
- Piéger la créature invincible dans le plan astral
- Les recherches dans le secteur de paraspychologie
- Parler à Marshall
Marshall est une personne clé pour résoudre certains mystères sur la disparition de Dylan
Avant de démarrer la mission « Le club des vieux copains »
Avant de poursuivre votre quête de la Vérité, la réalisation de la mission annexe « Un sacré manège » est fortement conseillé. Sa réalisation permet de débloquer le pouvoir d'esquiver. Un pouvoir qui améliore votre gameplay pour rendre plus facile les combats contre vos ennemis.
En plus de cette mission secondaire, vous serez peut être intéressé pour répondre aux alertes du bureau. Ces alertes sont des mission annexes entièrement facultatives (à condition de ne pas vouloir platiner le jeu). Chaque alerte du bureau sont purement et simplement des missions d'élimination du hiss. Lorsqu'une alerte est émise, vous pouvez intervenir dans un temps limité pour éradiquer la menace. Le guide sur les alertes du bureau pourra vous donner de précieuses informations à leurs sujets.
Direction le secteur de Recherche pour y trouver Marshall
Quand vous êtes prêt à rejoindre le Secteur de Recherche, prenez le même ascenseur qui vous a permis de visiter le Secteur de maintenance.
Un peu plus, vous vous retrouvez au beau milieu des laboratoires du bureau fédéral. Vous l'aurez compris, la coutume locale veut que plusieurs ennemis vous accueillent dès votre arrivée pas dans ce nouveau secteur. Alors que vous descendez au niveau inférieur, vous remarquerez que une barrière rouge. Le hiss a bloqué l'accés à la zone suivante et seule la destruction de 3 blocs rouges permet de faire disparaître cette masse rouge.