Tous les boss du chapitre 1 - Black Myth Wukong
Dernière mise à jour le 31 août 2024 |
Cette page du guide Black Myth Wukong répertorie tous les boss majeurs et les boss mineurs que vous pouvez affronter dans le premier chapitre. Certains de ces ennemis sont redoutables mais attention tous ne sont pas obligatoires. Il est possible de ne jamais les rencontrer dans leur ensemble lors de votre première run. Notamment parce que le jeu cache secrètement l'accès à certains d'entre eux ! Pourtant ils offrent la possibilité de gagner des récompenses uniques.
Tous les boss du chapitre 1
Au total, pas moins de 11 boss vous attendent dans le chapitre 1 de Black Myth : Wukong. Cependant, seuls 9 d'entre eux sont répertoriés dans votre journal : 5 Rois Yaogouaïs et 4 Chefs Yaogouaïs. Les autre adversaires, tout autant redoutables pour la plupart comme Le Noble Blancherobe, sont classés dans la section Personnage voire ne sont pas présent du tout. Deux boss secrets ne peuvent être débloqués et affrontés qu'en suivant des étapes précises, détaillées dans leurs guides respectifs.
Pour vous aider à identifier les boss qui pourraient manquer dans votre journal, voici la liste complète des Rois Yaogouaïs, des Chefs Yaogouaïs et des personnages que vous croiserez dans le chapitre 1.
Boss majeurs du chapitre 1
- Esprit Errant (Wandering Wight) - Non présent dans le journal - Boss optionnel indispensable pour aller à la rencontre de boss secrets.
- Lingxuzi - Roi Yaogouaï -
- Noble Blancherobe (Whiteclad Noble) - Personnage - Ce boss n'apparaît pas dans les boss majeurs mais dans section Personnage de votre Journal. Pourtant, le Noble Blancherobe est un boss obligatoire pour avancer dans l'histoire.
- Roi du Vent Noir (Black Wind King) - Roi Yaogouaï -
- Gouaï Ours Noir (Black Bear Guai) - Roi Yaogouaï -
Boss mineurs du chapitre 1
- Garde-boeuf (Bullguard) - Chef Yaogouaï - Mini-boss obligatoire pour progresser dans l'aventure, le garde-taureau offre un avant-goût des affrontements à venir contre les autres chefs yaogouaï de la région. Ce mini-boss ne se distingue pas tant par la puissance de ses attaques, mais plutôt par la portée impressionnante de sa hallebarde, qui rend chaque coup potentiellement dangereux. Cette caractéristique le différencie nettement des ennemis que vous avez affrontés jusqu'ici, dont la portée des attaques était bien plus limitée.
- Guangzhi - Chef Yaogouaï -
- Guangmou - Chef Yaogouaï -
- Baw-Li-Guhh-Lang - Chef Yaogouaï -
Boss secrets du chapitre 1
- Jinchi L'ancien (Elder Jinchi) - Roi Yaogouaï -
- Loong rouge (The Red Loong) - Roi Yaogouaï -