Secret : Comment accéder à l'Ancien temple Guanyin

Dernière mise à jour le 31 août 2024 | Partager cette page sur

Bienvenue dans ce guide consacré à la découverte de la zone secrète du premier chapitre de Black Myth Wukong : l'Ancien Temple Guanyin. Pour accéder à cette zone cachée, vous devrez d'abord relever une série d'actions à réaliser à travers la région. Cette quête annexe vous mènera au final à affronter un boss redoutable que vous devrez vaincre pour débloquer le succès « Échos persistants ». Suivez attentivement notre guide pour localiser précisément chaque boss et accomplir les actions nécessaires afin de dévoiler ce sanctuaire secret.

Comment accéder à l'ancien Temple Guanyin ?

Pour accéder à la zone secrète de l'Ancien Temple Guanyin, vous devez accomplir une série d'objectifs facultatifs : Faire sonner trois cloches, ce qui vous téléportera ensuite vers une carte cachée. Voici comment procéder :

Emplacement de la cloche n°1

Battez Guang Zhi dans la cour, non loin du fantôme du monstre à grosse tête. C'est à cet endroit que vous pourrez obtenir la transformation "Black Myth Guang Zhi", l'une des plus utiles du jeu.

Emplacement de la cloche n°2

Sur le champ de bataille du boss Guang Mou, vainquez ce dernier pour accéder à la cloche. Après le combat, montez jusqu'au champ de bataille et tournez à gauche pour trouver la cloche.

Emplacement de la cloche n°3

Battez le boss vêtu de blanc, le "Noble Blancherobe", pour accéder à la dernière cloche. Ce combat est le seul moyen de débloquer le passage situé en face du champ de bataille du boss.

Temple Guanyin

En arrivant dans cette zone, vous remarquerez sans doute qu'elle vous est familière. En effet, c'est le même sanctuaire que nous avons exploré auparavant, mais cette fois, il fait quasiment nuit. De plus, vous remarquerez rapidement qu'il n'y a aucun ennemi à affronter ici, à l'exception d'un boss sous la forme de L'esprit Errant mais en version dorée.

  • Point de sauvegarde - Commencez par monter les escaliers pour atteindre la cour du sanctuaire. Comme lors de votre précédente visite, tournez à gauche en entrant et vous y trouverez le sanctuaire du gardien : la Grande Chambre.
  • Du loot - Profiter du répis qu'il vous ait donné pour looter la zone. En traversant la cour, vous apercevrez plusieurs cercueils. N'hésitez pas à les piller pour obtenir des ressources précieuses comme de la Volonté, deux Pierre d'esprits, des perles de prière de Guanyin, et du fil. 
  • Boss de l'Ancien Temple Guanyin - Une fois le tour du propriétaire terminé, il ne reste plus qu'une dernière chose importante à réaliser avant de quitter cette zone secrète : Vaincre le boss caché 
Partager cette page sur