Nordfels Quête E
Dernière mise à jour le 27 oct. 2024 |
Cette section du guide de Thronefall vous guide pour réussir les quêtes C et D dans les terres du Nordfels. Ce guide inclut une vidéo commentée pour mieux comprendre les stratégies de défenses mises en place. Vous y découvrirez les détails des constructions et des améliorations à effectuer à chaque vague d'ennemis, ainsi que les choix d'optimisation pour renforcer vos défenses au fil des jours et des nuits.
Choix de l'arme et des bonus/malus
- Arme : Arc et dague pour nous permettre d'attaquer à distance et surtout on va choisir le Perk « Canon de verre » qui va avoir une bonne synergie avec. Par contre il vaudra éviter d'être au contact des ennemis et bien garder ses distances.
- Avantage(s) : Pour compenser les difficultés imposées par les quêtes, nous sélectionnons les avantages suivants :
- Monnaie royale
- Tours d'arcanes
- Fortification du château
- Ecole de gladiateurs
- Canon de verre
- Modificateur(s) :
- Défier le dieu Serpent (Obligatoire) - Pour la quête E, activez le modificateur « Défiez le dieu Serpent » avant de démarrer. Celui-ci réduit de -50 % les pièces d'or octroyées par les ennemis. Mais en contrepartie, vous gagnerez +40% de points d’expérience.
Guide vague après vague
Jour et nuit 1
- Construction du château
- Construction d'un moulin et ses deux champs
Jour et nuit 2
- Construction d'une tour entre le château et le champ
- Construction d'un moulin et un champ.
Attaquer au corps-à-corps les unités au plus tôt pour les empêcher au maximum d'atteindre le château. La tour est nécessaire ici pour empêcher la vague de nous submerger.
Jour et nuit 3
- Construction d'un moulin avec ses deux champs
- Tour défensive à l'est
Ne pas s'occuper des prédateurs. Attaquer au corps-à-corps les unités venant d'en bas en les ralentissant.
Jour et nuit 4
- Amélioration du château au niveau 2 : Entraînement royal (pour faire des dégâts à distance)
- Construction de la caserne : Épéiste
Répartir les unités sur deux flancs attaqués et défendre avec le roi seul sur le 3e flanc.
Jour et nuit 5
- Construction des remparts (indispensable)
- Amélioration d'un moulin au niveau 2 et construction de ses 3 champs
- Achat du champ manquant
- Construction d'une maison
Positionner les unités défensives devant les portes des remparts.
Jour et nuit 6
- Tour défensive au sud
- Amélioration d'un moulin au niveau 2 et construction de ses 3 champs
- Construction champ de tir : Archers à arc droit
- Amélioration/Construction de maisons x2
Positionner les unités défensives devant le point d'apparition au sud est. Gardez votre roi à distance pour être en sécurité tout en faisant des dégâts importants à l'arc.
Jour et nuit 7
- Tour défensive à l'ouest
- Amélioration champ de tir : Archers à arc droit niveau 2
- Amélioration d'un moulin au niveau 2 et construction de ses 3 champs
- Amélioration/Construction de maisons x4
Positionner les archers sur le flanc ouest.
Jour et nuit 8
- Amélioration d'un bâtiment d'épéistes niveau 2
- Tour défensive au sud + Amélioration de cette tour : Tour du château
- Tour défensive à l'est + Amélioration de cette tour : Tour du château
- Amélioration/Construction de maisons x9
Jour et nuit 9
- Amélioration du château au niveau 3 : Maîtrise Royale
- Construction et amélioration tour sud ouest en Tour de sniper
- Construction champ de tir : Arbalétriers
- Construction de la caserne : Lanciers
- Amélioration d'un moulin niveau 3 x2
Defense avec les lanciers en haut, les épéistes en bas à gauche et les unités à distance sur la ligne arrière.
Jour et nuit 10
- Constructions des tours devant le 2 niveau de rempart
- Amélioration des dernières maisons
- Amélioration des bâtiments d'entrainements (lanciers, archers, épéistes, arbalétriers)
- Amélioration de tours
Jour et nuit 11
- Amélioration de tours
- Constructions/Amélioration de remparts
Jour et nuit 12
- Amélioration d'un bâtiment d'archers niveau 3
- Amélioration de tours
Jour et nuit 13
- Amélioration de tours et des remparts.