Nordfels Quête A et quête B
Dernière mise à jour le 27 oct. 2024 |
Dans cette section du guide pour Thronefall, vous trouverez une solution complète pour réussir les quêtes A et B des terres de Nordfels. Ce guide inclut une vidéo commentée pour mieux comprendre les mécaniques du jeu et les stratégies de gestion de votre royaume. Vous y découvrirez les détails des constructions et des améliorations à effectuer à chaque vague d'ennemis, ainsi que les choix d'optimisation pour renforcer vos défenses au fil des jours et des nuits.
Choix de l'arme et des bonus/malus
- Arme : Arc et dague
- Avantage(s) : Aucun
- Modificateur(s) : Aucun
Guide vague après vague
Jour et nuit 1
- Construction du château
- Construction d'un moulin avec ses deux champs
Jour et nuit 2
- Construction d'un moulin avec ses deux champs
- Construction d'une maison
Attaquer au corps-à-corps les unités au plus tôt pour les empêcher d'atteindre le château.
Jour et nuit 3
- Construction d'un moulin avec ses deux champs
- Tour défensive à l'est
- Tour défensive entre le château et le champ
- Construction d'une maison
Ne pas s'occuper des prédateurs. Attaquer au corps-à-corps les unités venant d'en bas en les ralentissant.
Jour et nuit 4
- Amélioration du château au niveau 2 : Entraînement royal
- Construction d'une maison
- Construction de la caserne : Épéiste
Répartir les unités sur deux flancs attaqués et défendre avec le roi seul sur le 3e flanc.
Jour et nuit 5
- Construction des remparts (indispensable)
- Construction de 5 maisons
- Amélioration d'un moulin au niveau 2 et construction de ses 3 champs
Positionner les unités défensives devant les portes des remparts.
Jour et nuit 6
- Tour défensive au sud est + Amélioration de cette tour : Sniper
- Tour défensive au sud
- Amélioration d'un moulins au niveau 2 et construction de ses 2 champs
- Amélioration d'un moulins au niveau 2
Positionner les unités défensives devant le point d'apparition au sud est.
Gardez vos distance le temps de régénérer votre santé si nécessaire, car la vague est plus importante que les précédentes.
Jour et nuit 7
- Construction champ de tir : Archers à arc droit (pour se défendre des unités aériennes)
- Amélioration tour sud ouest en sniper
- Construction de 2 champs
- Construction/Amélioration de maison x11
- Construction d'une tour à gauche.
Positionner les archers sur le flanc ouest.
Jour et nuit 8
- Amélioration du château au niveau 3 : Maîtrise Royale
- Construction champ de tir : Arbalétriers (pour défendre les unités au corps-à-coprs)
- Construction de la caserne : Lanciers
- Construction/Amélioration de maison x3
- Construction de 2 tours niveau 1
Jour et nuit 9
- Construction de 2 tours niveau 1
- Amélioration d'un champ niveau 3
- Amélioration de 2 tours niveau 2.
- Construction des 3 remparts devant le château
Defense avec les lanciers en haut, les épéistes en bas à gauche et les unités à distance sur la ligne arrière.
Jour et nuit 10
- Amélioration d'un champ niveau 3
- Amélioration d'un bâtiment d'arbalétriers niveau 2
- Amélioration d'un bâtiment d'archers niveau 2
- Amélioration d'un bâtiment d'épéistes niveau 2
- Amélioration d'un bâtiment de lanciers niveau 2
- Amélioration de tours
Jour et nuit 11
- Amélioration d'un bâtiment d'arbalétriers niveau 3
- Amélioration d'un bâtiment d'épéistes niveau 3
- Amélioration d'un bâtiment de lanciers niveau 3
- Amélioration de tours et d'un rempart
Jour et nuit 12
- Amélioration d'un bâtiment d'archers niveau 3
- Amélioration de tours
Jour et nuit 13
- Amélioration des tours et des remparts.