Toutes les cartes Vertes de la Silencieuse
Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 |
Cette section du guide vous présente toutes les cartes jouables uniquement par la Silencieuse. Elles sont reconnaissables par leur couleur verte. Il existe un total de 75 cartes au totalt dans cette collection. La répartition des cartes par rareté est de 22 communes, 34 peu communes et 19 rares avec 29 cartes d'Attaque, 35 cartes de compétences et 11 cartes Pouvoir.
Visuel | Nom | Energie | Rareté | Type | Description / Effet / Remarque |
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Acrobaties | 1 | Commune | Compétence | Piochez 3 cartes. Défaussez 1 carte. | |
Agonie éternelle | 0 | Peu commune | Attaque | Ajoutez une copie de cette carte dans votre main quand vous la piochez. Infligez 4 dégâts. Epuisement. | |
Alchimie | 1 | Rare | Compétence | Obtenez une potion. Epuisement. | |
Alchimiste | 1 | Peu commune | Compétence | Doublez le Poison d'un ennemi. Epuisement. | |
Attaque suprême | 1 | Peu commune | Attaque | Infligez 10 dégâts à TOUS les ennemis. Piochez 1 carte en moins au prochain tour. | |
Balayette | 2 | Peu commune | Compétence | Appliquez 2 de Faiblesse. Gagnez 12 d'Armure. | |
Brochette | X | Peu commune | Attaque | Infligez 7 dégâts X fois. | |
Bullet Time | 3 | Rare | Compétence | Impossible de piochez ce tour. Les cartes dans votre main coûtent 0 ce tour. | |
Cape et Epée | 1 | Commune | Compétence | Gagnez 6 d'Armure. Ajoutez 1 Surin à votre main. | |
Cauchemar | 3 | Rare | Compétence | Choisissez une carte. Au prochain tour, gagnez 3 copies de cette carte dans votre main. Epuisement. | |
Clonage | X | Rare | Compétence | Au prochain tour, piochez X cartes et gagnez X énergie. Epuisement. | |
Clou du spectacle | 1 | Rare | Attaque | Jouable si la pioche est vide. Infligez 40 dégâts à TOUS les ennemis. | |
Concentration | 0 | Peu commune | Compétence | Défaussez 3 cartes. Gagnez 2 énergies. | |
Coup bas | 1 | Commune | Attaque | Infligez 7 dégâts. Appliquez 1 de Faiblesse. | |
Coup de genou | 1 | Commune | Attaque | Infligez 8 dégâts. Au prochain tour, gagnez 1 énergie. | |
Coup de grâce | 1 | Peu commune | Attaque | Infligez 6 dégâts par carte Attaque jouée lors du tour. | |
Coup de poker | 0 | Peu commune | Compétence | Défaussez votre main et piochez le même nombre de cartes. Epuisement. | |
Couteau de verre | 1 | Rare | Attaque | Infligez 8 dégâts 2 fois. La carte inflige -2 dégâts pour ce combat. | |
Criblé de trous | 2 | Peu commune | Attaque | Infligez 3 dégâts 5 fois. | |
Croc-en-jambe | 1 | Peu commune | Attaque | Infligez 5 dégâts. Si l'ennemi est Affaibli, gagnez 1 énergie et piochez 1 carte. | |
Danse des lames | 1 | Peu commune | Compétence | Ajoutez 2 Surins à votre main. | |
Distraction | 1 | Peu commune | Compétence | Ajoutez une Compétence aléatoire à votre main. Elle coûte 0 ce tour. Epuisement. | |
Déchargement | 1 | Rare | Attaque | Infligez 12 dégâts. Défaussez TOUTES les cartes (sauf Attaques). | |
Défense | 1 | Basique | Compétence | Gagnez 5 d'Armure. | |
Déflagration | 1 | Rare | Compétence | Pendant ce tour, votre prochaine carte Compétence sera jouée 2 fois. | |
Dérobade | 1 | Commune | Compétence | Gagnez 4 d'Armure. Au prochain tour, gagnez 4 d'Armure. | |
Détournement | 0 | Commune | Compétence | Gagnez 4 d'Armure. | |
Envenimement | 2 | Rare | Pouvoir | Dès qu'une carte Attaque inflige des dégâts non-bloqués, appliquez 1 de Poison. | |
Esquive | 2 | Peu commune | Attaque | Gagnez 10 d'Armure. Infligez 10 dégâts. | |
Expertise | 1 | Peu commune | Compétence | Piochez des cartes jusqu'à en avoir 6 dans votre main. | |
Explosion morbide | 2 | Rare | Attaque | L'ennemi perd tout le Poison. Infligez le double de ce total à TOUS les ennemis. | |
Flasque rebondissante | 2 | Peu commune | Compétence | Appliquez 3 de Poison à un ennemi aléatoire 3 fois. | |
Fléau | 1 | Commune | Attaque | Infligez 7 dégâts. Si l'ennemi est Empoisonné, inflige encore 7 dégâts. | |
Fléchettes | 1 | Peu commune | Attaque | Infligez 4 dégâts par Compétences en main. | |
Flou | 1 | Peu commune | Compétence | Gagnez 5 d'Armure. L'Armure n'est pas retirée au début du prochain tour. | |
Frappe | 1 | Basique | Attaque | Infligez 6 dégâts. | |
Frappe de la main | Injouable | Commune | Attaque | Injouable. Si cette carte est défaussée, infligez 7 dégâts à un ennemi aléatoire. | |
Fumées toxique | 1 | Peu commune | Pouvoir | Au début du tour, appliquez 2 de Poison à TOUS les ennemis. | |
Hurlement perçant | 1 | Commune | Compétence | TOUS les ennemis perdent 6 de Force pendant 1 tour. Epuisement. | |
Image miroir | 1 | Rare | Pouvoir | Quand vous jouez uen carte, gagnez 1 d'Armure. | |
Jeu de jambes | 1 | Peu commune | Pouvoir | Gagnez 2 de Dextérité. | |
Lacération rapide | 1 | Commune | Attaque | Infligez 8 dégâts. Piochez 1 carte. | |
Lames infinies | 1 | Peu commune | Pouvoir | Au début du tour, ajoutez un Surin à votre main. | |
Lancer de dagues | 1 | Commune | Attaque | Infligez 9 dégâts. Piochez 1 carte. Défaussez 1 carte. | |
Malaise | X | Peu commune | Compétence | L'ennemi perd X de Force. Appliquez X de Faiblesse. Epuisement. | |
Mille coupures | 2 | Rare | Pouvoir | Quand vous jouez une cartes, infligez 1 dégâts à TOUS les ennemis. | |
Mise en place | 1 | Peu commune | Compétence | Placez une carte de votre main sur le haut de la pioche. Coûte 0 avant d'être jouée. | |
Mise à mort | 1 | Rare | Attaque | Infligez 13 dégâts à TOUS les ennemis. Epuisement. | |
Neutralisation | 0 | Basique | Attaque | Infligez 3 dégâts. Appliquez 1 de Faiblesse. | |
Pièges | 1 | Peu commune | Pouvoir | A chaque attaque ennemie, l'ennemi reçoit 3 dégâts. | |
Plan d'évasion | 0 | Peu commune | Compétence | Piochez 1 carte. S'il s'agit d'une carte Compétence, gagnez 3 d'Armure. | |
Planification | 0 | Peu commune | Pouvoir | A la fin du tour, conservez jusqu'à 1 carte. | |
Pluie de dagues | 1 | Commune | Attaque | Ingligez 4 dégâts à TOUS les ennemis 2 fois. | |
Poignard empoisonné | 1 | Commune | Attaque | Infligez 5 dégâts. Appliquez 3 de Poison. | |
Poignard expert | 0 | Peu commune | Attaque | Jouable si vous n'avez pas d'autres cartes en main. Infligez 15 dégâts. | |
Poison mortel | 1 | Commune | Compétence | Appliquez 4 de Poison. | |
Poison paralysant | 2 | Peu commune | Compétence | Appliquez 3 de Poison. Appliquez 3 de Faiblesse. | |
Précision | 1 | Peu commune | Pouvoir | Les Surins infligent 3 dégâts supplémentaires. | |
Prédateur | 2 | Peu commune | Attaque | Infligez 15 dégâts. Piochez 2 cartes supplémentaires au prochain tour. | |
Préparatifs | 0 | Commune | Compétence | Piochez 1 carte. Défaussez 1 carte. | |
Réflexe | Injouable | Peu commune | Compétence | Si la carte est défaussée, piochez 1 carte. | |
Salto | 1 | Commune | Compétence | Gagnez 5 d'Armure. Piochez 2 cartes. | |
Savoir-faire | 1 | Rare | Pouvoir | Au début du tour, piochez 1 carte et défaussez 1 carte. | |
Stratège | Injouable | Rare | Compétence | Si la carte est défaussée, gagnez 1 énergie. | |
Survivant | 1 | Basique | Compétence | Gagnez 8 d'Armure. Défaussez une carte. | |
Tacticien | 1 | Commune | Compétence | Au prochain tour, gagnez 2 énergies. | |
Tempête d'acier | 2 | Rare | Compétence | Défaussez votre main. Ajoutez 1 Surin à votre main par carte défaussée. | |
Terreur | 1 | Peu commune | Compétence | Appliquez 99 de Vulnérabilité. Epuisement. | |
Trahison | 0 | Peu commune | Attaque | Infligez 11 dégâts. Inné. Epuisement. | |
Tranche | 0 | Commune | Attaque | Infligez 5 dégâts. | |
Tueur illusoire | 2 | Rare | Compétence | Au prochain tour, vos dégâts d'Attaque sont doublés. |