Les états

Dernière mise à jour le 02 janv. 2021 | Partager cette page sur

Un adversaire ou vous même pouvez être amené à avoir des buffs et des débuffs c'est à dire des bonus ou malus qui vont booster vos compétences ou au contraire vous rendre plus vulnérables.

Agressif : Attaques

Stratégique : Ennemi compte vous infliger un effet négatif

Interruption : les actions de cet ennemi sont inconnues (n'attaque pas)

 

  • Vulnérabilité X : La cible subit 50% de dégâts supplémentaires pendant X tours. Après quoi le buff est supprimé et la cible subit des dégâts normalement.
     
  • Force X : Augmente les dégâts d'Attaque de X

Frêle : les cartes vous octroient 25 % moins d'Armure pendant 1 tour

Epuisement : une fois jouée, la carte est écartée jusqu'à la fin du combat.

Larcin X : Vole x d'or lors d'une attaque

Séparation : Lorsque ses PV descendent en dessous d 50%, il se sépare en 2 plus petits avec les PV restants du monstre original.

Affaibli X : Les attaques infligent 25% de dégâts en moins pendant X tours.

Inflige Plaie : Carte dans le deck injouable c'est à dire qui pollue votre jeu.

Enrager : Lorsque vous jouez une carte Compétence, gagne 2 de Force.

Armure : Bloque les dégâts jusqu'au prochain tour.

Artéfact : Annule 1 débuff

Endormi : Ne fait rien passe, son tour.

Etourdi : Cet ennemi est étourdi pendant son tour.

Dextérité : Réduit les dégâts d'Attaque de 1.

Changement de mode X : Après avoir encaissé X dégâts change  de mode.

Peau dure X : Lorsque vous jouez une carte Attaque, vous subissez X point(s) de dégâts.

Envolée X : Réduit les dégâts d''Attaque suvis de 50%. Annulation si dégâts d'Attaqie infligés à 3 reprises en un tour.

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